"Des Bijoux Faits d'Amour"

La bague fantaisie

Vous aimez porter des bijoux qui change de l’ordinaire, faire varier vos looks au quotidien, choisir une bague créateur fantaisie ou composer votre petite bijouterie originale est une bonne idée.

Le premier conseil que l’on  donne lorsque l’on choisi une ou des bague fantaisie et de prendre toujours une bague de taille réglable et  adaptable. En effet ce sont des bijoux que l’on peut garder pour longtemps et le mieux et de pouvoir adapter  au fil de sa vie et de ses envies la tailles de sa bague. Voilà le premier critère à prendre en compte  surtout si vous ne pouvez pas essayer l’article lors de l’achat.

Comment choisir une bague fantaisie ?

Pour choisir une bague fantaisie les critères restent ceux de la qualité. En effet fantaisie ne veut pas dire  mauvaise qualité pour autant. Comme pour tous vos bijoux, vous éviterez toujours de porter des bijoux en  plastique, pâte de fimo qui ne sont vraiment pas charmant. Choisissez un bijou dans une matière naturelle ou  en métal argent ou doré avec un jolie pierre de couleur, turquoise, corail ou autre forme de fleur par  exemple.

Comment porter une bague fantaisie?

Si vous avez préalablement composé une jolie garde robe de bague vous changerez chaque jour de bague en  choisissant celle qui correspond aux couleur de votre tenue vestimentaire ou encore vous allez l’assortir  avec vos autres bijoux, boucles d’oreilles ou collier ou encore avec un détail de la couleur de votre sac à main ou de votre ceinture. L’avantage d’une bague c’est que c’est un bijou plutôt discret et qui pourra tout à fait correspondre et être associé à un autre bijoux, ce qui n’est pas le cas du collier et des boucles
d’oreilles qui ont tendance à se cannibaliser quand ils sont porté ensemble. Avec la bague fantaisie, vous n’aurez aucun soucis.