"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Quels bijoux porter avec une robe de couleur jaune moutarde ?

Vous venez de faire l’acquisition de la petite robe jaune qui vous faisait temps rêver? Maintenant il s’agit de bien la porter c’est-à-dire choisir les accessoires qui vont la sublimer et transformer votre tenue en une véritable déclaration. Voici quelques idées pour choisir les bijoux parfaits.

Quelle couleur de bijoux?

Le jaune est une couleur chaude qui sera superbe sur les peaux dorées, mates ou bien chocolat.

Ce type de carnation est mise en valeur par des bijoux de couleurs chaudes , composé de métaux dorés ou cuivrés. Les bijoux argentés ne seront pas le meilleur choix ni même les pierres blanches comme des diamants. De plus, des bijoux jaunes et cuivres seront superbes pour rappeler la couleur de votre chevelure bonde ou rousse . Pour les brunettes, l’association de la couleur jaune sera sublimé avec la couleur noire afin de faire un rappel subtil dans votre tenue. N’hésitez pas à mélanger les pierres noires avec des métaux dorés pour apporter de l’éclat à votre look.

Bijoux précieux ou fantaisistes?

Tout dépend de votre robe et de l’occasion. Pour une tenue de gala, une soirée chic ou un cocktail, différentes options se présentent à vous. Si vous optez pour des bijoux en métaux précieux, alors faites dans la sobriété. Il suffira d’une seule pièce bien choisie pour illuminer votre look. Que ce soit des boucles d’oreilles chandeliers ou bien un collier déclaration. Si vous préférez des bijoux fantaisies alors choisissez une pièce XXL qui attirera tous les regards. Pour une tenue décontractée, la petite robe jaune sera superbe avec une multitude de colliers sautoirs ou bien de bracelets originaux et fantaisistes. N’hésitez pas à alterner les matériaux comme, les perles, le bois, les métaux, les coquillages et tout ce que vous offre la nature.