"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux fantaisie fashion les plus en vogue

Les bijoux suivent les modes et les tendances au même titre que les vêtements ou les accessoires. Les bijoux les plus en vogue et les plus fashion en ce moment sont incontestablement les bijoux ethniques, les bijoux de créateurs et les bijoux parsemés de perles, de plumes et de grosses pierres précieuses ou semi-précieuses.

Bijoux fantaisie fashion en vogueLes bijoux fashion

Il se montre, s’affiche et devient même l’accessoire de mode inévitable du moment. Le bijou vient agrémenter une tenue et parfaire une silhouette. La parure complète est à proscrire, au profit du mélange des genres. Un sautoir en plumes fines viendra se marier parfaitement avec une bague de créateur au style ethnique. Il est conseillé de ne pas mélanger les métaux, bien que là-aussi ce ne soit pas la règle d’or.

Ethniques & chics

Les bijoux tribals et ethniques se marient avec toutes sortes de tenues, des plus classiques, aux plus modernes, en passant par un look bohème/hippy/chic. Les bijoux de créateurs comportent l’avantage d’être souvent exclusifs, ce qui évite de voir son collier ou sa bague porter par tout le monde. Les bagues imposantes ornées de grosses pierres reviennent en force, qu’elles soient dans un métal doré, argenté ou bronze. L’aspect faussement vieilli des bijoux est plus que jamais tendance, autant au niveau des bagues, des colliers que des boucles d’oreilles.

Les bijoux fashion

Ce qu’il faut retenir au niveau des bijoux, c’est de de jouer la carte de la modération. Si le collier est plutôt coloré et imposant, les boucles d’oreilles se feront discrètes. Il est possible de faire l’impasse sur un collier, si les boucles d’oreilles sont éclatantes. Il est alors bon de faire un rappel avec une bague ethnique au métal travaillé ou avec un bracelet de type jonc. Entre les perles, les pierres précieuses, les strass et les plumes, il serait vraiment difficile de ne pas trouver les bijoux de ses rêves.