"Des Bijoux Faits d'Amour"

Acheter des bijoux style boho chic et pas cher

Profitez de l’été pour vous mettre à jour des dernières tendance bijoux de cette année 2015 et pour 2016. Découvrez les nouvelles tendances en matière de bijoux boho chic pour femme à la mode pour l’année 2013 pour les femmes et les hommes qui aiment la mode. Les grands courant les plus fashion pour bien commencer l’année et suivre les courant les plus en vogues aux quatre coins du monde.

 Des idées nouvelles pour faire plaisir, offrir ou se faire plaisir en mettant en valeur sa beauté du buste aux poignets. Quelques conseils pour les porter et mettre en valeur son charme, sa beauté et son élégance.

La tendances de colliers en perles boho chic

Cette année c’est le grand retour des bijoux en perles, blanches, noires et baroques les bijoux en perles naturelles et perles d’eau douce ont le vent en poupe. Elle se porte en collier, double ou triple rang porté sur un col roulé en hiver et sur un top en V en été. Vous apprécierez aussi les perles en boucles d’oreilles toutes simple mais aussi en bracelet ou en pendentif. C’est aussi la symbolique de la perle qui est mise en valeur, son naturel et sa pureté que les femmes vont particulièrement aimer.

La tendance des boucles d’oreilles en nacre boho chic

Dans toutes les couleurs, tous les styles, les boucles en nacre seront très fashion pour 2013 avec des modèles peint à la main, réalisés par des artisans et des jeunes créateurs de mode. On aimera choisir pour soi un bijou en nacre au style unique qui donnera un petit supplément d’âme à une tenue et beaucoup d’allure. Agréables à porter les motifs et les coloris sont variés de même que les formes de découpe.

Bijoux fantaisie mode 2015 - 2016

La tendance des bracelet manchette en métal boho chic

Ultra fashion, il sont très en vogue cette saison et se portent soit en métal soit en argent, classique en finesse et sans motifs ou carrément ethniques, il ne portent pas de fausses pierre incrustées. La mode est à la simplicité des motifs et à l’élégance du style sans être jamais surchargé. La manchette comme son nom l’indique se porte large au poignet au niveau de la manche, sous ou sur le vêtement en fonction des goûts de chacun.

La tendance des bijoux de cheville boho chic

En été on verra arriver les bracelet de cheville mais aussi autour de la taille, en ceinture. A la cheville on portera le bijoux ultra fin en argent ou  bijoux en métal doré plutôt qu’en tissu ou en coton. Avec des nus pieds ils ont beaucoup de charme et sont un atout de séduction unique pour les femmes.

Bijoux fantaisie mode

La tendance des bagues en fleur boho chic

Imprimés liberty dans la mode, les fleurs s’intègrent dans notre garde robe et se déclinent dans tous les style. Par exemple avec des grosses bague en fleur, quelle que soit la matière en turquoise, en nacre, en perles, en métal ou en argent. Toutes les déclinaisons de style sont possible et on se fait plaisir avec des fleurs élégantes et larges. A vous de trouver le modèle qui vous fera craque, nacre, pierre, ou métaux divers seront appropriés.

Et n’attendez pas pour renouveler votre garde robe et vous faire plaisir avec un joli bijou, dans la tendance de 2015 – 2016.