"Des Bijoux Faits d'Amour"

Ranger ses bijoux sur un présentoir

Les présentoirs à bijoux sont une très bonne idée pour un rangement idéal de vos bijoux. Voilà quelques idées originales pour pouvoir organiser un rangement idéal de vos bijoux fantaisie préférés.

ranger bijoux sur presentoir
Comment utiliser un présentoir à bijoux ?

Les présentoirs à bijoux sont très à la mode et on en trouve de toutes les formes et de tous les styles.

Je ne vous parle pas des présentoirs de magasin mais ceux qui sont conçus pour les intérieurs. Ils sont de jolis objets de décoration et peuvent avoir des formes différentes et originales, comme de petits carrousels ou bien des sculptures en forme d’arbres design ou tout simplement des petits crochets chics que l’on fixe au mur. L’avantage de ces présentoirs c’est que l’on a rapidement un coup d’oeil sur ses petits trésors et que l’on peut les trouver vite et aussi les ranger vite afin de ne pas les laisser traîner et de finir par les perdre!

ranger bijoux presentoir

– Pour les chaînes : Si vous êtes une fan de colliers, de sautoirs ou de bracelets, alors vous trouverez votre bonheur dans ce genre de rangement car vos chaines seront pendues et non emmêlées et entrelacées, ce qui est un gain de temps et surtout cela évitera de les abîmer.

– Pour les boucles d’oreilles : De même si vous avez de larges boucles d’oreilles pendantes, le système de mini-crochets ou de petites fentes permettent de facilement les enlever et de les mettre sur le présentoir et surtout de les garder par deux.

– Pour les bagues : si vous avez vraiment beaucoup de bagues, alors optez pour la fausse main recouverte de velours  c’est très chic et élégant et surtout vous aurez toutes la place nécessaire pour stocker toutes vos bagues.

Vous voilà plein d’idées nouvelles pour un rangement idéal de vos bijoux préférés !