"Des Bijoux Faits d'Amour"

Avec quoi porter un collier plastron ?

Le collier plastron est au centre de tous les intérêts cette saison, il n’y a qu’à regarder les podiums des plus grands stylistes et les stars des tapis rouges. Alors si vous aussi vous voulez adopter ce nouveau genre irrésistible, voici tout ce qu’il faut savoir pour bien le porter.

avec quoi porter collier plastron

Choisir la bonne tenue

Le collier plastron ne peut pas se porter avec n’importe quelle tenue, ni n’importe quel style.

Veillez à ce que le l’effet rendu soit cohérent et subtil. Par exemple, si vous possédez un collier plastron qui ressemble à celui des indiens d’Amérique, alors il sera superbe sur un look un peu rock. Pour les plastrons qui viennent des tribus ethniques Asiatiques, ils seront superbes sur une tenue très simple et discrètes. Les plastrons modernes de grands designers seront superbes pour être associé à une tenue classe et très tendances.

Mettre en valeur le plastron

Les plastrons peuvent avoir des formes et des tailles différentes, mais ils ont une chose en commun, c’est qu’ils sont imposants. Il faut donc bien savoir les associer, c’est à dire choisir le bon col qui ne va pas interferer avec les bijoux. La plupart des plastrons sont mis en valeur quand ils sont posés directement sur la peau. Il faudra donc avoir un large décolleté rond ou droit ou bien même une robe bain de soleil pour un effet très glamour. Il est possible de porter le plastron posé sur les vêtements, mais il faudra choisir une encolure qui s’adapte à la forme du bijou. Faites attention aux chemises, car si les plastrons ne correspondent pas au style, l’effet peut être une catastrophe. En résumé, si vous n’êtes pas trop sure de la manière de porter votre plastron, alors soyez le plus simple possible dans les couleurs et les formes de vos vêtements, et le plastron fera le reste sans aucun effort.