"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment choisir la longueur d’un collier?

Accessoires tendance indispensable vraiment tendance en toute saison, le collier et le sautoir imposent leur style quand il s’agit de tendances et d’accessoires de mode. En effet, certains les porter avec modération mais d’autres en raffoles, ce sont les fashion addict et les véritables fashionista. Ceci dit qui peut être mieux donner un style raffiné à vos tenues en un clin d’oeil et mettre en valeur votre style et votre personnalité qu’un joli collier fashion., mais pour cela il fait savoir comment choisir son collier et en particulier choisir la longueur d’un collier.

choisir longueur collier

Les longeurs de colliers must have

Les colliers de la longueur sautoir simple peuvent ajouter la touche de style ultime à votre tenue. Donc les laisser les parler pour vous et pour obtenir l’effet désiré.

Il n’y a aucun besoin de maximiser l’effets de votre vêtements, les bijoux mode feront l’essentiel , pas besoin de motifs supplémentaires. Les robes décolleté, les t-shirts unis et simple sont les deux styles qui mettent le mieux en valeur les colliers. Une tunique indien ou une simple chemise blanche donneront un aspect raffiné à votre style.

Comment porter un long collier ?

Un collier long de type sautoir, soit en argent ou en or, est un accessoire fonctionnel.Vous pourriez être surpris par le style qu’il donne en un clin d’oeil à votre tenue! Apprenez à porter vos collier sautoir femme multiples façons variées et avec aisance, soit en l’enfilant tout juste autour de votre cou, soit en l’enroulant autour de votre cou et en laissant une partie plus longue pendre sur votre buste. Ensuite choisissez le style qui vous plait, en métal, en argent, en soie, collier ethnique ou fantaisie … à vous de voir !

comment choisir longueur collier

Conseils mode, des looks avec vos bijoux

Gardez bien dans votre mémoire que c’est déjà en définissant et en vous interrogeant sur votre personnalité que vous trouverez le look qui vous convient , tant dans les coupes, que dans les motifs ou les couleurs. Car il existe tout styles de bijoux et dans différents matériaux et différentes couleurs et c’est la connaissance de vos goûts et des styles qui vous vont le mieux que vous saurez bien définir vos looks. A vous également de trouver le moyen de l’intégrer dans des tenues différentes que ce soit décontractée ou plus sophistiquée.