"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Sautoir, bijoux collier long avec chaîne et pendentif

Le

Le collier sautoir peut se présenter sous deux type de bijoux. Le sautoir peut se présenter comme un très long collier avec un pendentif qui se porte au bout de la chaîne. Mais comment porter un sautoir ? Pour être tendance, il faut que ce collier soit à peu près au-dessus du nombril.La deuxième tendance et type de sautoir est le long collier composé de perles, de bois ou de pierre, ou encore en métal, de style ethnique. Les colliers sautoirs fantaisies sont très tendance et appréciés par les femmes de tout âge surtout l’été.Après cette rapide présentation du collier sautoir Je vous dis tous sur ce type de collier et si vous souhaitez en savoir plus sur les différents type de bijoux, sachez que vous devriez trouvez toutes le infos sur ce site consacré à la bijouterie.

Les avantages du sautoir

L’avantage de ce type de collier c’est qu’il peut convenir à toutes les morphologies. Le collier long affine la silhouette. Il met également en valeur la poitrine s’il est porté double avec une partie au niveau du décolleté pour le faire ressortir et attirer l’œil. Il peut se porter l’hiver sur un col rond et même un col roulé sans problème. Pour donner du volume à une petite poitrine, on multipliera les colleurs sautoirs de différentes longueurs afin de faire illusion. Le tout étant de garder une harmonie à cette accumulation.

Bijoux fantaisie collier sautoir

Comment porter son sautoir?

Le collier sautoir peut se porter avec toutes les tenues auxquelles il apportera une touche d’élégance et de charme. Le choix du sautoir dépendra cependant du choix de la tenue. Une petite robe noire simple sera mise en valeur par un long sautoir fin et se terminant par un pendentif original qui lui donnera du caractère. Il convient parfaitement aux tenues décontractées comme un petit tee-shirt et un jean. Il est alors possible de multiplier les sautoirs afin d’habiller cette tenue toute simple. On peut miser sur les sautoirs en métal ou se terminant par des liens en cuir pour un petit côté rock, glamour et très tendance. Pour l’été, il ne faut pas hésiter à jouer avec les couleurs pour une note de gaieté, l’originalité et la fantaisie. Tout est autorisé à condition de rester dans le bon goût. En tout cas, le collier sautoir s’adapte à toutes les originalités et excentricités. Avec un top coordonné ou avec un tee-shirt bien décolleté ou une tunique, le sautoir sera magnifiquement mis en valeur. Il est également possible de nouer son sautoir sur une robe légère par exemple, le résultat est parfait. Il faut alors choisir un sautoir assez simple, en perles fines par exemple.

Pour vos soirées, soyez la plus belle

Pour une soirée très habillée, on peut choisir un sautoir en argent ou en or avec un joli pendentif et en ajouter un autre moins long avec une jolie maille, mais sans pendentif. Le sautoir en perles de culture apporte du chic à une tenue de soirée même si celle-ci est simple. Il pourra être porté avec plusieurs tours de cou ou simplement. Dans tous les cas, ce collier apporte une touche sexy indéniable ainsi qu’un petit air rétro faisant allusion aux années trente.

Affaire de style, de matière et de couleurs

On trouve des sautoirs dans tous les styles, toutes les matières et à tous les prix. Il est facile ainsi d’en dénicher des plus classiques aux plus extravagants. Dans tous les cas, il est évident que c’est la grande tendance mode de cette année et de l’été que de nombreuses femmes ont déjà adoptée. La multiplication de sautoir ajoute en originalité et il permet d’affirmer sa personnalité en ne ressemblant pas à tout le monde. Dans ce cas, il est bien que chaque sautoir est une longueur un peu différente pour qu’ils ne se superposent pas.

Mon Shopping

Mes Articles à ce sujet...