"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Bijoux du monde artisanaux fait main

Le

Vous qui aimez être au top des tendances, vous vous demandez sûrement quelles vont être les dernières nouveautés bijoux fantaisie pour cette saison.

Vous trouverez ici toutes les dernières tendance de bijoux  mais aussi les dernière collections de bijoux ethniques.

Sachez tout d’abord que vos bijoux de l’année dernière ne sont pas démodés. L’avantage avec les bijoux est qu’ils se conservent très longtemps et si de nouveaux modèles apparaissent, les anciens restent bien ancrés dans la mode. Pour cette saison on voit néanmoins fleurir dans toutes les collections de nombreux modèles de bijoux ethniques ainsi que des modèles fabriqués en perles de rocaille.

tendance bijoux 2013Plein phare sur les bijoux ethniques !

Tout d’abord la tendance des bijoux ethniques et indien.

Que ce soit des bijoux inspirés de la culture Maya, Hindoue ou Africaine, vous trouverez de quoi vous faire plaisir. Pour les bracelets par exemple, les modèles de gros bracelets rigides en argent ciselé ou piqueté seront à l’honneur cette saison. Les colliers et les boucles d’oreilles se parent de motifs zébrés, ou léopard de toutes les couleurs. En ce qui concerne les bagues vous pourrez même trouver des modèles sculptés et piquetés pour donner un look sauvage à tomber.

Alors, n’oubliez, pas l’ethnique c’est chic et c’est tendance.

Bijoux ethniques artisanaux d’artisanat fait main

Les bijoux ethniques design sont des bijoux orientaux et tendances, actuels et résolument originaux. Il est rare de trouver deux bijoux ethniques parfaitement identiques. Il faut dire que ces bijoux sont réalisés dans la plus pure tradition des peuples du Triangle d’Or. Ce sont souvent des bijoux qui sont inspirés des anciens bijoux fait pas des tribus et remis au goût du jour, parfois inspirés, parfois copiés, il en existe de différentes sortes.

bijoux ethniques designUne affaire de style et de matières

Généralement conçus en argent massif, ces bijoux témoignent d’un savoir-faire ancestral qui se transmet de générations en générations. Bien plus que de simples bijoux, il s’agit d’une véritable tradition. L’argent avait un pouvoir important de protection contre le mauvais sort, mais aussi les déboires matériels. Les matières traditionnels de ceux ci sont aussi souvent assez simple, ce peut être du bois, du métal ou encore de la nacre ou des coquillages, des perles, mais aussi des matières nobles et précieuses, par exemple on trouvera des métaux comme l’argent ou l’or massif.

bijoux ethnique design et modernes

Ces bijoux peuvent se parer de perles, de pierres précieuses ou semi-précieuses pour être plus attractifs et plaisants à porter. Entre les bagues ethniques, les bracelets, les colliers ou même les boucles d’oreilles, il n’y a que l’embarras du choix pour se faire plaisir. Les bijoux ethniques sont très résistants, car ils ont été fabriqués avec des matériaux purs, avant d’être mis en forme. Ils résistent bien aux chocs, s’ajustent parfaitement à la taille de la personne et ne présentent pas de risque d’allergie. Porter des bijoux ethniques permet d’être à la mode, tout en affirmant sa personnalité. Dans tous les cas même si il traditionnel offre le choix de l’authentique, un contemporain ou moderne permet d’allier le style avec des savoir faire qui ressemblent nos critères de sélection à l’heure actuelle.

Les bijoux et les accessoires suivent la mode et en font partie. En ce moment, si vous souhaitez suivre la dernière tendance, il vous faudra faire l’acquisition de bijoux artisanaux qui font un véritable carton dans le monde du style et de la mode.

bijoux artisanaux tendanceLes bijoux chics issu de l’artisanat

Que ce soit des bracelets, des colliers ou des bagues, vous trouverez forcément votre bonheur parmi une gamme très large de bijoux faits à la main.Mais alors pourquoi ces bijoux sont-ils à la mode ? Pourquoi vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à vous les arracher ?Les bijoux artisanaux apportent un aspect unique que beaucoup de personnes aiment. Si vous voulez vous différencier, posséder un collier, un bracelet ou une bague unique alors ces bijoux sont faits pour vous.

Des bijoux du monde

Il existe des bijoux fabriqués artisanalement partout dans le monde, vous trouverez des bijoux ethnique indien ou au style africain, asiatique ou encore européen. Ils ont tous des symboles et des significations différentes qui les rendent uniques et très précieux. Leur valeur représente bien plus que le prix d’achat souvent moins cher qu’un bijou traditionnel.

Une touche d’originalité

Si vous souhaitez apporter une touche d’originalité à votre style ou si vous souhaitez simplement porter des pièces uniques, osez acheter un bijou artisanal. Il vous apportera non seulement un élément de différenciation parmi tout votre entourage mais également un peu de fantaisie dans votre style et votre tenu. Si vous avez envie de changement c’est le moment. D’autant plus que vous trouverez dans ces bijoux, des significations qui peuvent se rapprocher de vos croyances et ainsi nouer une relation forte avec votre bijou. Ce qui n’aurait jamais été le cas avec un bijou traditionnel.

Bijoux ethnique d’artisanat

Véritables témoins d’un savoir-faire indéniable, les bijoux ethniques artisanaux sont loin de l’image de pacotille que certains s’en font, à tort ! Symboles d’authenticité, d’identité culturelle, ethnique et artistique, ces bijoux tiennent souvent plus de la parure que du simple ornement.

bijoux ethnique artisanatIls subliment vos tenues

Ils ne complètent pas votre tenue, ils la subliment. Provenant d’Afrique, d’Indonésie, de Thaïlande ou encore de Madagascar, les bijoux ethniques artisanaux se déclinent suivant les sensibilités esthétiques et les goûts de la terre sur laquelle ils sont créés. Ils en existent donc de toutes les formes, couleurs, matières, etc, et peuvent par conséquent satisfaire toutes les préférences, accompagner tous les styles, des plus excentriques aux plus sobres.

Un artisanat rare et unique

Parce qu’ils sont artisanaux, ces bijoux sont généralement faits à base des matières premières disponibles sur place et portent l’âme, l’histoire et la sensibilité artistique de leur créateur et de sa culture. Ils sont donc avant tout originaux et authentiques. Boucles d’oreilles, bagues, bracelets, pendentifs, colliers ou encore chaînes de chevilles, la création artisanale donne naissance à tous les genre de bijoux. Vous pouvez vous parer de la tête aux pieds !

Quelques conseils pour les choisir

Conseil : les bijoux ethniques artisanaux peuvent se porter tout au long de l’année, néanmoins faut-il veiller à une certaine harmonie des tons. Ainsi, en automne et hiver vous privilégierez des modèles sobres alors qu’à la belle saison, vous pourrez vous lâcher sur les volumes et les couleurs sans vous retenir.

Perles de rocailles et bijoux de cheveux

Pour la tendance des bijoux en perles de rocaille, on a pu voir quelques modèles ultra tendance et cette saison sera très inspirée par ce type de perles. Des bijoux simples aux plus stylisés, vous pourrez par exemple trouver des modèles de colliers en perles de rocaille aux designs compliqués avec de nombreux enchevêtrements de formes et de couleurs. Les perles de rocailles se déclinent dans un grand nombre de couleurs, de ce fait les possibilités sont immenses et vous avez à votre disposition un nombre incalculable de bagues de créateurs, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et même des bijoux de cheveux.

Exotisme, pierres et couleurs

Pour celles qui veulent allier les deux tendances, vous trouverez par exemple,des modèles de bijoux dans le style bijoux indiens et asiatiques en perles de rocaille. Ce qui est certain c’est que cette année on aimera les pierres, les motifs et les couleurs et les inspirations exotiques avec des bijoux naturelles réalisés à partir de nacre, de turquoise, de lapis ou encore de coquillage. L’artisanat de luxe se décline jusque dans bijouterie fantaisie grâce à ces nouvelles matières et le développement des bijoux métalliques. Le mélange de perles et de bois mais aussi les retour de la soie et des bijoux en corail naturel brute seront exactement dans la tendance des saisons successives.

Le charme unique des bijoux ethniques chics

Très présents sur les podiums et défilés de mode, le bijoux ethnique chic est résolument l’accessoire original et tendance à avoir en toute circonstance. Les inspirations lointaines et la fabrication artisanale restent une marque de raffinement et de
style urbain chic.

bijoux ethniques chicsLes matières des bijoux ethniques

En argent, en acier ou en bois précieux, les bijoux ethniques chic sont ornés de perles semi- précieuse, de coton ou de tissu. On est loin du style de la plupart des bijoux classiques, car leur conception est inspirée des bijoux de tribus nomades d’Afrique, de peuples d’Asie et des bijoux colorées des îles.Bien que l’or et les matières précieuses soient très rarement utilisés, la fabrication des bijoux ethniques chic est si pointilleuse et raffinée que les ateliers produisent peu d’exemplaires d’un même modèle, parfois à l’unité à destination d’un seul client. Ce sont de véritables oeuvres d’art.

Art, savoir faire et design épuré

Leur simplicité et leur design leur permettent d’être portés en journée avec une tenue casual pour faire ressortir le bijou, accessoire phare de la tenue. Les bijoux ethniques peuvent être portés anciens ou alors neufs. Les bijoux sont colorés, parfois massifs pour se démarquer des autres bijoux classiques par leur forme parfois extravagante et imposante. Faits pour être vus et pour affirmer son style, l’originalité doit susciter la curiosité et montrer que l’on sort des sentiers battus. Ils s’accordent parfaitement avec la tendance bohème chic à la mode, alliant éthique et mode ethnique dans la vie urbaine. En soirée, les bijoux ethniques chic apportent une touche de sensualité et d’exotisme.La tendance chic est au mélange des matières et des formes pour arriver à détourner les tendances classiques et les modèles un peu sages qui ont longtemps été signe de classe et d’accessoires chic. Allez vite faire un tour dans cette jolie boutique où vous trouverez les plus belles sélections de bijoux ethniques du moment, de vrais bijoux rares venus des quatre coins du monde et proposés en édition limitée, uniquement disponibles chez Bijoux Chérie, la spécialiste.

Il peut être difficile de trouver un bijou artisanal qui convient à votre style, mais l’art merveilleux des artisans du monde, des ethnies et tribu d’Asie. Du bijou en plume au bijou en bois ou en coquillage, les bijoux fait main traditionnels sont confectionnés à partir d’éléments naturels trouvés par les ethnies dans la nature qui les entoure.

bijoux ethniques artisanauxLes Matériaux et les motifs

Les matériaux utilisés, et les motifs de conception sont relativement similaires dans beaucoup de cultures dans le monde. Les principales différences dans les normes culturelles se rapportent à la quantité de bijoux portés, le sexe du porteur, et l’emplacement du corps que les éléments sont usés.

Pourquoi porter des bijoux artisanaux

Car ils sont beau et naturels, car ils sont façonnés par la main de l’homme. Aussi ils font de beau cadeau naturels et écologiques quand il sont fait dans leur matières traditionnelles. De plus ils sont aussi agréables à porter car ils a la particularité d’être léger, il n’alourdissent donc pas vos tenues. Leur style unique, naturel et écolo, permet de mettre en valeur ce que la nature a de plus beau et de plus authentique.

Bois, perles, nacre, cuir et autres matières naturelles

Tous les bois et matière naturelles utilisées sont des matériaux disponibles, recyclés ou renouvelables, des chutes de bois utilisées pour la construction ou l’ameublement qui permettent de réaliser de jolis bijoux. Matière noble et authentique, le bois a toujours fait parti de notre vie de tous les jours. Porter une parure ou bijoux en bois c’est donc retrouver ce contact chaleureux avec la nature et ses créations les plus belle.

Où sont réalisés les bijoux artisanaux?

Réalisés en Asie ou aux quatre coins du monde par les artisans du monde, les bijoux artisanaux traditionnels viennent de Bornéo, d’Indonésie, de Malaisie, du Laos, du Myanmar ou de Thaïlande mais encore d’Amérique Latine, de Polynésie et d’Afrique.. Ils sont tous réalisés à la main selon un savoir faire artisanal unique et ancestral et dans des types de bois disponibles sur place. On retrouvera par exemple du bois de coco de Bali ou de Thaïlande, du bois de teck de Birmanie ou de Malaisie, il faut savoir qu’une seule essence de bois permet à nos artisans d’ avoir différentes couleurs naturelles et que dans une même coupe de bois, les teintes de couleurs peuvent varier. Le bois issu de forêts anciennes d’Asie ou d’Afrique, est une matière vivante, chaque pièce proposée est unique et possède un caractère singulier qui décèle son origine.

C’est que chaque bois qui permet de réaliser des accessoires de mode des bijoux artisanaux ethniques argent, des collier ou boucles d’oreilles sont entièrement personnalisables selon vos goûts et en fonction de votre style fashion!

Pour tout savoir sur la tradition des bijoux du monde ethniques et authentiques. Partez pour un voyage unique et singulier au travers des rites ancestraux des tribus les plus reculées du monde mais aussi une visite originale du monde au travers de ses ethnies qui vivent dans les coins les plus reculés et dans le confinement qui leur permet de faire perdurer des mode de vie anciens et de pérenniser leur croyances, leur coutumes et leur cultures uniques.

bijoux artisanaux mondeA chaque artisan son style

Les ethnies, les peuples, les artisans dans le monde réalisent des bijoux ethniques selon des codes bien précis. Tout d’abord il y a les bijoux qui se porter, en collier ne boucles d’oreilles, ceux ci sont souvent des objets en métal en perles ou bien encore en bois ou en pierre, ils sont portés comme des talismans en ornementation de corps. Il y a aussi les bijoux de cors comme l’art du tatouage du piercing ou de la scarification qui marquent l’individu à vie dans sa chair.

Les caractéristiques et différence

Les principales différences en fonction des ethnies et des cultures se distingue à la quantité de bijoux portés,aussi si c’est un homme ou une femme ou enfant mais aussi en fonction de l’emplacement sur le corps. Il ya beaucoup de points communs entre les motifs des cultures primitives autochtones ancestrale même sur différents continent. Ensuite chaque ethnie définit ses codes, ses couleurs, ses savoir faire et ses techniques afin de réaliser et de conceptualiser une idée qui lui est propre. La mode et les bijoux ethniques tirent leur origine de croyance anciennes et de modes de vies singulier qui se développent au sein de la tribu et dans laquelle chacun apporte sa touche qui défini le style, il peut évoluer au fil des ans par de nouvelles association mais la primitivité du style est très important au sein de leur culture. Vous retrouverez chez Bijoux chérie plein d’information sur les ethnies et tribus d’Asie, de l’Inde du sud est asiatique, de l’Indonésie, du Népal. Des cultures uniques et riches de savoir faire et de traditions uniques et ancestrales. Nous vous proposons un voyage insolite par le biais de leur artisanat ancestral.

Les nouvelles tendances des Bijoux ethniques

Ils ont le vent en poupe les bijoux ethniques chics cet été, retrouvez toutes les tendances actuelles dans cet article dédié. Si vous suivez un peu les tendances de la mode, que ce soit la mode pour les vêtements ou pour les bijoux, vous avez sans doute pu admirer les tendances ethniques. Les bijoux ethniques et tribals font fureur ces derniers temps et c’est une très bonne chose. Il existe de très nombreux modèles de colliers, de bracelets, de bagues ou de boucles d’oreilles issus de nombreuses influences ethniques. Les plus tendances sont les influences venues d’Inde et celles venues de l’Orient. On peut trouver des perles fines et colorées, des décorations mosaïques et bien d’autres choses encore.

bijoux ethniques tendances
Les différents modèles

Prenons les boucles d’oreilles, les modèles existent en puces d’oreilles ou en grands modèles qui pendent, parfois jusqu’aux épaules.De magnifiques petites perles colorées, translucides ou opaques délicatement entremêlées pour un agencement recherché et absolument charmant.Il existe également des modèles qui propose de jolies mosaïques d’éclats colorés. Si vous aimez les fils de couleurs, vous pourrez vous offrir des modèles de boucles d’oreilles avec un cerclage du pendant en acier et en entrelacement intérieurs de fils colorés tous plus adorables les uns que les autres. Pour les bagues, vous verrez fleurir les modèles en cuir ou avec des pièces de cuir en décoration, le style ethnique jusqu’au bout des doigts.

bijoux ethniques

Des oeuvres d’art

En ce qui concerne les bracelets, les modèles avec du cuir sont les plus fréquents, certaines versions sont de véritables œuvres d’art où se retrouvent lanières de cuir et perles irisés ou translucides pour un effet moderne et ethnique absolument admirable. Les couleurs de l’Inde et de l’Orient s’invitent désormais comme accessoires pour parent les costumes aussi bien que les shorts et les tongs. Aujourd’hui, impossible de se passer de la mode des bijoux ethniques et c’est tant mieux!  N’oubliez pas de consulter la nouvelle collection de bijoux ethniques avec la collection « l’ethnique c’est chic » qui vient d’être lancée, vous y trouverez votre bonheur avec de jolis modèles artisanaux venus des quatre coins du monde.

Bijoux ethniques à la mode

Plus qu’une tendance d’été, les bijoux ethniques sont partout et de plus en plus recherchés par les modeuses et les fashionista des quatre coins du monde. Cela tombe à pic car ces même créations originales viennent elles aussi des quatre coin de la terre avec les spécificités qui les caractérisent et qui représente leur origines.

bijoux ethniques modeDans quelles matières sont faits les bijoux ethniques ?

On trouve des bijoux dans des tas de matières mais les plus beaux bijoux ethniques sont proposées dans des matières naturelles, des plumes, des perles colorées, du bois, des métaux précieux argentés ou dorés ou encore dans du bois, des coquillages ou de la nacre.Cette saison il est vrai que les bijoux indiens classiques et traditionnels sont très recherchés de même que les bijoux tibétains en raison de leur beauté et de leur rareté et des pierres précieuses ou semi précieuses qui les composent. Les lapis lazuli et les turquoise ont beaucoup de succès de même que les dessins mystiques, les ganesh ou les mantras bouddhistes ou encore les motifs floraux.

Bien choisir son bijou ethnique MAIS mode !

Pour cela vous n’avez que l’embarras du choix mais il est vrai que les modèles les plus recherchés sont les manchettes, les colliers de type plastron ou encore les bague indiens avec des motifs traditionnels en laiton ou en cuivre. Pour ce qui est des boucles d’oreilles, ce sont les boucles d’oreilles en plumes pendantes qui attireront le plus l’attention cette saison alors ne manquez pas d’en posséder au moins une paire dans votre garde robe.Depuis la nuit des temps ces bijoux vont rêver et son l’objet du savoir faire traditionnel de nombreux peules dans le monde, leurs codes et leur valeurs sont présent dans leur bijouterie artisanale, découvrez en plus sur ces peuples des quatre coins de la terre en portant leurs bijoux.

Total look ou pas ?

Cette saison vous ne manquerez pas cette tendance c’est assuré, pas la peine de la jouer total look, soyez fashion avec vos bijoux que vous pourrez cumuler pourquoi pas à un joli sac ethnique qui donnera un petit plus à votre look. Pas besoin d’en faire trop et porter des vêtements ethniques large ou un boubou africain pour autant ! Chez bijoux chérie vous trouverez tout ce qu’il vous faut avec une série variée de bijou du bracelet aux bagues.

Bijoux ethniques, la bijouterie

Envie de vous de partir loin, envie d’exotisme et de sortir de vos inhibitions. Cette nouvelle tendance urbaine et voyageuse correspond exactement à votre personnalité et votre style .

bijoux ethniques bijouterieVos envies d’ailleurs

Vous choisissez l’expérimentation de quelque chose d’un peu plus différent, vous avez des envies d’ailleurs. Vous êtes barbée de consommer comme tout le monde, de vous habiller comme tout le monde, vous en avez marre des marque, des grandes surfaces, des grands magasins, des chaines de mode toutes identiques ? Ce style urbain est pour vous ! Un peu de style d’inspiration des dernières collections de cette boutique qui propose des pièces en exemplaires uniques chinées aux quatre coin de la terre. Composez votre garde robe unique, insolite avec des petits trésors qui ont une âme. Ce style tantôt ethnique, tantôt urbain est un style de voyageurs chic qui peut certainement aider ensuite vous livrer à de nouvelles aventures et de nouvelles expériences. Préparez-vous à être inondé par la couleur, les motifs de style, soyez sensible à la beauté de l’imperfection et du fait main soyez sensible au toucher et des textures qui contrastent avec les dernières lookbook approuvé par les marques. Lâchez prise et trouver votre style et votre personnalité au travers des autres cultures.

Comment choisir des bijoux ethniques?

Les bijoux ethniques sont des bijoux qui possèdent une âme et une personnalité forte, il est bon d’en avoir dans sa boite à bijoux pour accessoirisez votre garde robe en un clin d’oeil avec des vêtements plutôt classique. Déjà ce que l’on vous recommande c’est de sélectionner de vrai bijoux ethniques qui sont réalisés par des tribus ou des ethnies dans le monde, pas des imitations qui n’ont pas de style. Une fois chinés, vos parures ethniques, boucles d’oreilles ou collier ethniques se superposeront à une une tunique ou une robe vintage unie. Le but et de mettre le bijoux en valeur, optez donc pour un seul beau et élégant bijoux et des vêtements unis. Vous verrez qu’en un clin d’oeil pour aller créer un style.

Bijoux ethnique, leur signification

Les modifications corporelles et d’autres améliorations du corps par les ethnies et tribus à travers le mode sont aussi vieux que la civilisation elle-même. La plupart sont issu de leur cultures primitives et ancestrale unique et singulière.

signification bijoux ethniquesSignification des bijoux ethniques et primitifs

Ces modifications comprennent le piercing, scarification fétichiste, le tatouage, les oreilles, le nez, les lèvres et le front remodelage, et aussi le port de bijou ethnique traditionnel qui peuvent changer l’apparence de la personne comme en Birmanie avec les femmes girafes qui portent de longs collier, ces modifications corporels sont par contres toutes pratiques dans un but d’embellissement. Celui donne lui par ailleurs à un rituel codé qui se transmet de génération en génération au fur et à mesure que la culture évolue, les rituels sont les même. Ceux qui souhaitent s’en affranchir sont souvent exclu de la tribu. Les codes dans les ethnies sont très important car c’est la source même, le fondement intrinsèque de leur identité et de leur éducation.

Pourquoi porter des bijoux ethniques?

C’est d’abord et avant tout le signe d’appartenance à un groupe, à une culture à une famille à un clan et cela est défini par une identité singulier caractéristique de ce groupe ethniques. L’appartenance à ce groupe demande des sacrifices. De même certaines pratiques tribales visent à des intentions mystiques qui préservent le clan des difficultés de la vie ou ce sont des cérémonies rituelles des étapes de la vie comme le passage à l’age adulte ou le mariage qui sont les étapes les plus importantes qui sont célébrées ainsi et qui donne lieu au port de bijoux ethniques.

Communiqué de presse – Bijoux « L’ethnique c’est chic »

Chez Bijoux Chérie la mode des bijoux ethniques se distingue par ses inspirations venues des quatre coins du monde. Dans l’air du temps, les bijoux ethniques ont cette spécificité d’être des bijoux tout particulière qui représente les savoirs faire et les qualités esthétiques d’un peuple en particulier. Je vous présente la nouvelle collection dédiée aux bijoux ethniques chics, de superbes bijoux artisanaux venus du monde entier. J’ai lancé la collection de bijoux « l’ethnique c’est chic« ‘

bijoux ethniques chic artisanaux

L’histoire d’un bijou ethnique

Un bijou ethnique est avant tout un bijou dont le design est identifiable de l’ethnie, de la tribu, du peuple qui les as conçu. Ce sont des savoirs faire qui se transmettent de génération en génération. Les matières utilisées pour réaliser ces bijoux sont des matières typique de leur lieu de création. Ce sont les métaux, les pierres, les coquillage ou encore la nacre, les graines. Ces bijoux fascinent par leur beauté car ils sont aussi le fruit de mode de vie et de traditions anciennes. Ce sont des bijoux symbolique qui ont une signification et qui porte bonheur. Lorsqu’on achète un bijou ethnique on se charge de l’émotion de ces peuples, c’est aussi l’occasion de se cultiver, de partir en voyage. Mais encore un bijou ethnique authentique est avant tout un bijou unique qui est produit en toute petite quantité, aucun bijou ne se ressemble car ce ne sont pas des bijoux industriels.

 

La nouvelle collection « l’ethnique c’est chic »

La collection des bijoux ethniques chics de Bijoux Chérie vous permettra d’intégrer une note de style supplémentaire à toutes vos tenues. Dénichez dans cette petite boutique le bijou rare qui vous séduit, laissez le charme agir et dirigez vous vers le bijou qui vous charme. On tombe souvent amoureuse d’un bijou comme celui là, c’est le modèle qu’il nous faut et on le sait tout de suite. Chez Bijoux Chérie, les modèles sont sélectionnés avec soin et avec passion, il sont fabriqués avec passion et c’est cela que vous ressentirez lorsque vous serez contact avec votre bijou. Ce sont de véritables petits trésors, des bijoux porte bonheur qui agiront comme des talismans, chargés de bonnes energies, d’amour et de passion.

Comment choisir des bijoux artisanaux ?

Devenus de réelles tendances, les bijoux artisanaux sont de plus en plus prisés. Ils ont un charme bien particulier et arrivent à vous donner plus de valeur. Il en existe une multitude. Comment faire pour en choisir un de très bonne qualité et qui vous convienne ?

choisir bijoux artisanauxQuelques conseils

Le charme principal d’un bijou artisanal réside dans le fait qu’il est réalisé à la main. Ainsi, il est différent des autres bijoux et laisse une grande place à l’originalité. Le choix d’un bijou artisanal dépend du style que vous souhaitez adopter. Pour un style sobre et discret, vous pouvez opter pour de petits bracelets artisanaux. Par contre, si vous avez envie d’adopter un style très voyant, vous pouvez opter pour les grands et longs colliers artisanaux fabriqués avec des perles ou du cuir.

Le choix en lui même

Les grosses boucles d’oreille aussi pourront compléter votre collection de bijoux artisanaux.Dans le choix d’un bijou artisanal, votre goût est très important. Vous devez choisir des bijoux qui correspondent à votre personnalité, à vos habitudes et à votre manière de vous habiller. Les bijoux artisanaux, il y’en a assez pour que vous puissiez trouver ce qui vous va. L’un des aspects les plus importants est le vêtement que vous allez porter. Votre bijou artisanal doit pouvoir être en harmonie avec les habits que vous avez choisis. Ceci est fondamental. Vous pouvez ainsi bien choisir la couleur de votre bijou artisanal.*

Des bijoux qui ont de la personnalité

En voulant faire votre choix de bijoux artisanaux, vous pouvez aussi faire une association de bijoux qui vont ensemble. Choisissez en même temps des bagues, des colliers de perles, des bracelets, des boucles d’oreille qui vont bien ensemble.Les bijoux artisanaux sont à votre portée. Vous pouvez les choisir en fonction de vos goûts, de votre personnalité et de ce que vous aimez porter. Avec ces bijoux artisanaux, vous pouvez créer votre propre style ou suivre la tendance.

 

 

Mon Shopping

Mes Articles au sujet des tendances bijoux du monde & ethniques

Page 1 sur 212