"Des Bijoux Faits d'Amour"

Guide d’achat pour vos bijoux

Comment bien acheter  ses bijoux Originaux? Je vous conseils pour réaliser vos achats et vos cadeaux pour homme et femmes autour des bijoux. des conseils mode pratiques pour faire le bon choix et assortir de façon tendance, élégante ou branchés vos bijoux avec vos accessoires de mode et avec vos vêtements. Pour savoir quel style ou type de parures vont bien avec votre visage, votre personnalité et vos envies, voilà des conseils mode pratiques et utiles pour la vie de tous les jours.

guide achat bijouxAcheter des boucles d’oreilles

Idéales pour illuminer le visage et éloigner l’attention de certains défauts du visage que l’on souhaiteraient dissimuler.Là encore, la forme des boucles doit contre balancer la forme de votre visage pas la reproduire.

 Les pendantes peuvent allonger le cou et le visage, elles allongent la silhouette et mettent en valeur un style chic et élégant. Acheter ses boucles pendantes pas trop longues, elle ne doivent pas tomber en dessous de la mâchoire. Si vous les prenez vraiment longues, choisissez les larges aussi.  Les visages rectangulaires portent très bien les créoles. Avec un visage rond évitez tout ce qui est imposant, trop circulaire et ajoute du volume sur le lobe de l’oreille. Les boucles d’oreilles perles ! Voilà un must have dans votre garde robe, on les porte bohème ou chic, elles crée un look unique qui mettra en valeur votre visage si vous portez les cheveux relevés. La taille dépend du volume de vos oreilles, ne choisissez pas trop grosses vos boucles, misez sur l’élégance de la discrétion.

Acheter un collier

La bonne longueur forme et taille peut aider à allonger le cou et du coup affiner le visage et mettre en valeur le buste. Le collier porte l’attention sur le cou et le décolleté. Porter des bijoux c’est un état d’esprit avant tout, il faut avoir l’intention de se mettre en valeur.

Acheter un sautoir

Les colliers en sautoir qui tombent en V sur le décolleté flattent les visages ronds. Les visages en coeur, carrés ou rectangulaires portent bien les colliers plus arrondis. Les modèles bien plats qui se couchent sur la peau sont à privilégier pour les femmes aux formes généreuses. Les grosses perles ou pendentifs imposant ne font qu’alourdir la silhouette. A tenter avec prudence.

Acheter un bracelet

Avec un bracelet peut de chance de se tromper si vous choisissez un bracelet en jonc ou en manchette, attention si vous prenez d’autre types de bracelet, pour le confort les bracelet en perles de rocailles seront toujours adaptés à toutes et très confortables.