"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Quels bijoux choisir et comment ?

Le

Des Conseils et des articles pour bien Choisir ses bijoux fantaisie originaux ou de luxe.Si on considère le nombre d’accessoire que la femme utilise pour orner une tenue la liste pourrait bien être très longue. Seulement il en existe un particulièrement chouchouté de la gente féminine qui est le bijouUne femme choisit ses bijoux avec soin pour les accorder avec goût car ils seront l’accessoire qui personnalisera au mieux leur tenue. Ils sont la touche sensible ou colorée d’une tenue quotidienne ou ordinaire. Maintenant certaines femmes seront plus attachées à choisir leurs bijoux selon leur personnalité, l’occasion, les tendances de la mode ou encore la tenue qu’elles portent. Mais ne vous inquiétez pas aux travers des différents articles que vous trouverez sur ce blog, vous apprendrez comment choisir une bague ou un bracelet mais aussi savoir quels bijoux choisir en fonction de votre morphologie.

A chaque personnalité, son bijou fantaisie

Le monde de la beauté et de la mode possède des codes qui aident à repérer les différents types de personnalités selon les formes. On compte 7  formes de référence à la silhouette comme le cercle, le carré, le rectangle haut, le rectangle large, le triangle haut, le triangle bas et le losange. Chacune d’elle est reliée à des traits spécifiques de la personnalité d’une femme. Le cercle est lié aux silhouettes rondes pour une personnalité qui cherche la sécurité affective et morale. Dans ce cas vous choisirez un collier de perles rondes et les bagues à forme ronde constituent les bijoux principaux de sa boîte à bijoux. Une apparence de forme carré exprime une personnalité qui recherche la stabilité et l’innovation. La bague sera de préférence proéminente et le collier souvent délaissé. La forme du rectangle haut appelle à une personnalité énergique et spirituelle.

bien choisir ses bijoux

Le choix des couleurs

Les bijoux seront choisis de couleur pourpre ou rouge en forme rectangulaire. La forme rectangle large est le signe d’une personnalité sensible mais souvent masquée par une apparence dure. Les bijoux sont rectangulaires de couleur jaune ou or. La forme triangle haut est le signe d’une personnalité très créative. Les bijoux sont choisis pour leur originalité et leur asymétrie. La forme triangle bas appelle une personnalité stable et extravertie. Les bijoux ont souvent une touche d’originalité voire un petit grain de folie. La forme du losange est le signe des personnalité dynamique mais aussi fragile. Les bijoux en forme de losange sont souvent d’un style classique.

Une occasion vaut bien un bijou!

A chaque sortie on cherche toujours à mettre en valeur sa tenue par un bijou que tout le monde remarquera. Une invitation familiale nous amène souvent à porter un bijou classique mais qui se fera remarquer par sa couleur. Une sortie en amoureux imposera plutôt un bijou discret. On cherche à faire connaissance avec l’autre et à dévoiler sa personnalité graduellement. Une sortie entre amis nous oriente plus facilement vers les bijoux qui nous rappelle de bons souvenirs comme les vacances ou un week-end escapade.

Les tendances de la mode en matière de bijoux

La bijouterie fantaisie a beaucoup développé des styles de bijoux qui peuvent s’accorder selon les différentes tenues de son choix. On trouve des bijoux ethniques chez toutes les grandes marques de prêt-à-porter pour répondre à une demande de participation à l’économie durable. Les bijoux sont faits en partenariat avec un pays en difficulté et vendus à l’effigie de la marque. Il y a d’autres possibilités mais elles restent liées à un style où chaque femme peut trouver un bijou pour une tenue. Le bijou en perle naturelle est proposé pour un style classique et indémodable. Le bijou en perle de rocailles tinte une légère originalité surtout par la forme des rocailles. Le bijou en nacre porte à lui seul un air de vacance et d’évasion. Il en est de même pour les bijoux à plumes. Les bijoux en métal sont fortement marqué par la marque d’un créateur. Enfin les bijoux colorés s’accordent aisément avec tous les styles.

bien choisir bijoux

L’accessoire bijou pour une tenue personnalisée

Il est bon de savoir quand il vaut mieux orner une tenue d’un collier court ou long, un bracelet ou plusieurs, des bagues, pour ne pas avoir l’air d’une vitrine de magasin en portant tout à la fois. En général on porte un collier pour mettre en valeur un décolleté. Selon la
profondeur de l’ouverture on choisira un collier plus ou moins long pour souligner ce que est montré et non pas pour le cacher. Il est de bon ton de choisir les boucles d’oreille en accord avec la couleur du collier et surtout la longueur. Plus le collier est long, plus les boucles d’oreille doivent être discrètes. L’accord des bagues et des bracelets est aussi important. Une grosse bague avec un gros bracelet est plus gênant qu’élégant. Il vaut mieux préférer porter une bague imposante avec des bracelets fins ou vis versa. Si l’on veut donner du volume aux
bracelets on peut les multiplier. De cette façon la bague et le bracelet se compléteront. Mais quels bijoux choisir ?

Quels bijoux choisir pour une femme ?

Vous recherchez des bijoux mais vous n’arrivez pas à vous décider sur votre choix, voilà un petit point sur les nouvelles tendances et les intemporels pour les homme et les femmes qui vous permettront d’être aiguillée dans la sélection de vos bijoux mode.

choisir bijouxQuel bijoux choisir pour une femme ?

Pour une femme, il y a du choix en matière de bijoux, choisir une bague c’est avant tout pour une symbolique, les bagues on les change peut alors elles ont leur importance dans la vie d’une femme. Néanmoins choisir quelques bagues fantaisie permet d’ajouter un petite touche d’élégance coordonnée à vos tenues. Les intemporels en ce qui concerne les bracelet ce sont les bracelets métalliques de types joncs ou manchette mais aussi les bracelet en cuir de style tressé et coloré, le bracelet indien métallique est aussi un bon choix.Pour les collier, posséder un collier de perles est la base dans une boite à bijoux, de même un collier de style ethnique aura toujours beaucoup de charme. En matière de collier, les sautoirs en chaînes sont très faciles et pratiques à porter au jour le jour. Les boucles d’oreilles sont pour une femme le chouchou des bijoux, on aime les porter colorées, en plumes, en perles mais surtout en argent ou en métal pour apporter de la lumière à votre visage. Les bijoux en laiton, en cuivre est métal doré sont aussi très raffinés pour une femme.

quel bijoux choisir pour femme

Quelle forme et quelle matière ?

La forme et la couleur d’un bijou a son importance car elle va mettre l’accent sur certains points de votre corps ou de votre visage. Par exemple les boucles d’oreilles permettent d’attirer l’attention au niveau du visage, les formes longues et de types pendantes vont avoir tendance à affiner elles conviendront à tous les types de visage sauf les visages trop allongés, d’autres part les rondes n’iront pas aux visage trop ronds aux aussi. En ce qui concerne le colliers, ils vont quand à eux attitrer l’attention sur le buste sur le décolleté attention si il sont longs avec un pendentif ils vont mettre l’accent sur vos hanches, à évitez si on a un peu de ventre. Les bagues sont des compléments de bijoux qui convient à toutes, il n’y a pas trop de précaution à prendre si ce n’est l’utilisation d’une grosse bague qui peut gêner en général, la bague c’est la symbolique qui prime. Pour ce qui est des bracelets ils sont aussi chic et intemporel et donnent de la féminité à vos mouvements.

Quels bijoux fantaisie choisir ?

Vous adorez les bijoux fantaisie, que ce soit des bracelets, des boucles d’oreilles, des colliers ou encore des bague, de toutes les couleurs dans tous les styles mais à chaque fois vous vous demandez comment être sûre de faire le bon choix parmi tout l’offre de style et de couleur. Voilà quelques conseils pour faire le bon choix, personnaliser se bijoux au fil des saisons et de ses envies de mode.

Quel bijoux fantaisie choisir

Comment constituer sa bijouterie fantaisie idéale ?

Le mieux est de faire le point sur ses bijoux. Regroupez tout ce que vous avez et faites le tri pour repartir à zéro, enfin, nous entendons avec une bonne base. C’est en mettant au sol tous vos bijoux et en les triant que vous verrez ce qui vous manque. Exit les bijoux trop en toc, en plastique ou abîmés, il est bon d’avoir de la bijouterie fantaisie mais optez plutôt pour de jolies matières telles que la nacre, le cuir, les perles de rocailles.. mais pas de plastique ! Dans une bijouterie fantaisie idéal ou retrouvera des métaux variés tels que le métal argenté, le cuivre, le laiton, l’acier… mélangé avec de jolies matières naturelles.

bijoux fantaisie choisir

Changez vos bijoux au grès de vos humeurs

Pour une bijouterie fantaisie idéal, le mieux est de posséder des bijoux fantaisie dans tous les styles, c’est à dire, partir d’une base d’intemporel et de classiques tels que des boucles anneaux argenté, une bague avec une fleur, un collier pendentif avec une chaîne et un pendentif coloré, un bracelet en perles de rocailles, un bracelet jonc fin en métal, un bracelet métal et un bracelet en cuir tressé. Ensuite vous allez ajouter des bijoux de couleurs, de formes originales et de la couleur. Si vous aimez ce style, choisissez des bijoux de style rétro vintage ou bijoux gourmands, n’abusez pas de ce style qui se démode vite. En ce qui concerne les bijoux de style ethnique, les collier en bois et en pierres, les bijoux en pierres naturelles et fines, ce sont des intemporels que vous porterez toute votre vie.

Quel bijoux fantaisie choisir

Chouchoutez vos bijoux

Il est bon de prendre soin de ses bijoux fantaisie au jour le jour en les nettoyant, en les rangeant dans leur petites pochette à l’abris de la poussière et de la lumière. Vous pouvez aussi appliquer une couche de vernis dessus afin de les préserver de l’usure et au niveau des boucles d’oreilles, vous éviterez tout risque d’allergie. L’acidité de la peu peu faire noirci certains bijoux c’est pour cela que le vernis est une bonne idée, dans tous les cas on évitera toujours le plastique qui donne un style bas de gamme alors qu’on peut se faire plaisir avec de jolies matières telles que la nacre ou le métal.

Quelques conseils supplémentaires

Attention à ne pas porter vos bijoux quand vous ferez du sport ou que vous irez à la plage et encore moins pour dormir sauf pour les bagues. Il est aussi recommandé de ne pas porter ses bijoux quand on prend sa douche, son bain ou bien que l’on se lave les mains, les bijoux vont rouillés et ce sera bien dommage. Les bijoux se nettoient au quotidien avec un simple tissu en les frottant tout doucement. Avec tout ces petits conseils vous voilà bien préparée pour choisir vos jolis bijoux et constituer une garde robe idéal avec une boite à bijoux idéalement constituée de must have.

Quels bijoux choisir pour un homme ?

Au masculin choisir ses bijoux n’est pas si simple. Et pourtant les bijoux sont de plus en plus populaires auprès des hommes ces dernières années. Vous recherchez un bijou pour vous ou à offrir et ne savez pas vers quel modèle vous orienter.Pour vous aider à bien choisir un bijou, retrouvez ces quelques conseils qui vous aident à sélectionner le bijou de vos rêve avec des modèles spécialement conçus pour les hommes.

quel bijoux choisir hommeLes critères de choix

Trois types de bijoux correspondront le mieux à un homme. Le premier bijou, le plus souvent porté par les hommes, c’est la bague, il existe de nombreux types de modèles mais l’anneau reste le plus simple, le plus classique pour un homme. Vous le choisirez en métal, en argent, en or. Le second bijou est le bracelet, les hommes porteront particulièrement les bracelets en argent, en acier ou métalliques de façon générale, les formes les plus populaires sont les joncs et les manchettes, certains hommes apprécient néanmoins la gourmette. Le choix d’un bracelet en cuir tressé ou d’un bracelet brésilien sont par ailleurs deux options envisageables pour un homme. Dans cette boutique vous trouverez une sélection originale, classique et intemporelle qui pourrait bien vous plaire. La troisième et dernière option est le collier. Très apprécié des hommes assez jeune, il se porter avec de nombreuses tenues dans un style branché.

quels bijoux choisir homme

Quel bijoux choisir pour un homme

Les hommes adorent porter principalement des bracelets, en cuir ou métallique, qu’ils soient en argent ou en cuivre. Ils aiment aussi porter des collier tour de cou avec un pendentif symbolique ou des perles en bois. Le collier sautoir pendentif peut aussi leur plaire avec une chaîne à la façon gourmette. Toujours très tendance d’ailleurs la gourmette en bracelet gravée ou non est par ailleurs une bonne option. Enfin les hommes portent des bague métallique souvent autour du pouce, et puis quand il se marient ils portent l’anneau.

Offrir un bijou à un homme

Une très bonne idée de cadeau pour toutes les occasion, un bijou fera plaisir à un homme à condition que celui ci corresponde à son style et à sa personnalité. Si c’est votre premier bijou la bague sera la plus facile à porter. Il en existe en effet de nombreux modèles et des bagues de tailles réglables comme vous en trouverez dans cette boutique. La bague pour un homme reste de loin le bijou qui a le plus grand succès et que les hommes se plaisent à porter. Si vous souhaitez offrir un bracelet à un homme orientez vous vers un modèle assez simple comme nous l’avons vu, un bracelet en métal rigide ou un bracelet en cuir tressé. Vous pouvez aussi vous orienter vers un collier si le cadeau est destiné à un adolescent ou à un jeune homme. Cependant certains hommes aimeront aussi porter une chaîne avec un pendentif symbolique, prenez bien votre temps pour le sélectionner et être assuré qu’il va le porter.

Choisir ses bijoux selon sa morphologie

Parce que tous les goûts sont dans la nature, chaque femme préférera certains bijoux à d’autres. Certaines femmes auront une préférence pour les boucles d’oreilles, ou bien pour les bagues, d’autres préfèrent l’or ou l’argent, les diamants ou les bijoux fantaisistes. On peut voir la quantité sur certaines femmes alors que d’autre vont jouer la sobriété. Bref, il n’y a pas de meilleurs choix mais c’est juste une question de personnalité, de style et de goût… l’important est de révéler ce que vous êtes et surtout de rayonner!

choisir bijoux selon morphologieLes bijoux, la morphologie et la silhouette

Une chose importante à savoir c’est qu’il faut accorder ses bijoux à sa silhouette et son physique. Lors de l’achat de vous bijoux pensez à la couleur de vos cheveux, de vos yeux et de votre teint. Procédez comme lors du choix de vos vêtements ou de votre maquillage, ils pourront ainsi sublimer certaines parties de votre corps. Si vous choisissez un long collier sautoir ou de longues boucles d’oreilles, vous pourrez ainsi allonger les silhouettes fortes ou bien un jolie pendentif tombant dans le creux de la poitrine pourra la mettre en valeur. Au niveau des couleurs aussi vous pouvez accorder les bijoux avec la couleur de vos yeux, Par exemple des yeux bleus sont mis en valeur avec des boucles d’oreilles turquoises ou bien jouez les contrastes avec des émeraudes sur une chevelure rousse.

Une histoire de style

Il ne faut pas oublier d’accorder ses bijoux à son style, mais en général c’est une chose qui se fait naturellement. Un femme sophistiquée préférera des bijoux en or ou avec des pierres précieuses, ce qui sera parfait avec une robe cocktail. Les jeunes femmes fantaisistes et originales pencheront vers des bijoux fantaisie colorés , alors qu’une fashionista urbaine choisira des bijoux uniques confectionnés par de jeunes créateurs. Le tout est de faire coresspondre sa tenue et ses bijoux. Le meilleur conseil est de choisir sa tenue en premier , ensuite choisir son maquillage et enfin accorder les bijoux avec le reste.

Suivre les saisons

Tout comme les vêtements, les bijoux changent de style, de formes, de couleurs et de matières en fonction des saisons. L’hiver est plus propice aux bijoux en argents, or blanc ou acier, des bijoux simples et discrets. Le printemps est la saison de l’éveil et les bijoux deviennent plus colorés et gais. Choisissez des tons argentés ou dorés ainsi que des couleurs vives pour les pierres, comme le fuchsia le jaune, le rouge, le bleu roi… Les bijoux d’été sont composés de pierres transparentes ou bien d’imitations en verre, le soleil leur donnera de la transparence et de l’éclat. Enfin, en automne, c’est la saison des bijoux ethniques, en bois et en cuir avec des touche de bronze.

Quelle bague choisir ?

Pourquoi choisir une bague au tour de doigt ajustable créateur plutôt qu’une autre. On peut en effet se demander quelles différences il y a t-il entre une bague classique et une autre de créateur? Quelque soit la bague que vous choisirez, qu’elle soit de créateur ou pas, elle sera celle qui conviendra le mieux à votre style et à votre personnalité.

choisir bagueUn bijoux unique et Rare !

Les bagues de créateurs ont aussi l’avantage d’être plus rares et bien plus originales que les bagues classiques : elles ont été dessinées par des designers passionnés et ne sont pas produites en grande quantité. Vous pouvez donc facilement trouvez la bague unique, celle que vous serez la seule à posséder et surtout celle qui vous correspondra parfaitement. Les matériaux utilisés pour la conception d’une bague de créateur sont souvent précieux, on en trouve à tous les prix mais n’oublions pas que les créateurs sont de véritables artistes à part entière qui passent énormément de temps pour créer une telle bague.

quelle bague choisir

Quelle matière choisir?

Vous trouverez des bijoux design en or, en or blanc, en argent, ornées de pierres précieuses comme vous trouverez des bagues plus simples mais plus modernes ou plus colorées. Il n’ y a aucune règle quant à la création de ce type de bague et il n’y en pas une identique à l’autre. C’est une question de style et de sensibilité : la vôtre et celle du créateur lui-même, qui s’exprime à travers le bijou.

Originalité et élégance

Les bagues de créateurs sont souvent très élaborées, tant dans leurs dimensions que dans leurs ornements, elles sont idéales pour une soirée ou un cocktail car elles ne passent pas inaperçues et révèlent toute votre élégance et votre originalité.En choisissant une bague d’un jeune créateur, vous lui offrirez l’opportunité de faire connaître son talent : certains créateurs sont en effet très doués et pas assez connus par rapport à leur travail. Se faire plaisir tout en faisant plaisir, voilà pourquoi choisir un bague unique chic de créateur.

Comment choisir la taille d’une bague ?

Pour connaître votre taille de bague, aidez vous d’un baguier pour les mesures. Pour cela mesurez le diamètre intérieur d’une bague qui vous convient et une fois la dimension obtenue, référez vous au tableau ci dessous qui vous permettra de trouver la taille qui vous convient.

Vous n’avez pas de bague à la bonne taille?

Rien de plus simple, prenez un fil et enfournez avec un fil ou un ruban votre doigts au niveau de l’articulation (là où il est le plus large). Vous prenez ainsi la mesure du diamètre de votre doigts. Ensuite mesurer avec une règle le tour de doigt défini par le fil. Pouvez pouvez vous aider d’un style ou d’un marqueur pour faire la mesure en notant d’un trait les mesures prise et ainsi prendre la mesure en toute tranquillité. Faites vous aider si vous n’y arrivez pas seule. Un ruban, un bolduc ou un fil de papier peuvent aussi être utilisés selon votre convenance. Vous obtenez en millimètre le diamètre de votre doigt. En vous référant au table ci dessous vous pouvez à présent connaître la taille qu’il vous faut pour votre achat.

Attention !!

Mesurez bien le doigt qui correspond à votre achat ou à votre cadeau ! Si on aime les bague de pouce, on mesurera son pouce. Pour ce qui est d’un cadeau l’option d’une bague réglable c’est l’assurance de ne pas se tromper. Pour mesurer utiliser une double décimètre ou un mettre de couturier, soyez attentive. Pour un cadeau, difficile de mesure le doigt d’une femme à son insu, vérifier la taille d’une bague qu’elle a l’habitude de porter.

Avantage d’une bague réglable

Idéale pour réaliser un cadeau, elle a aussi la possibilité d’être changée de taille en fonction des saison. Il est vrai qu’entre l’hiver et l’été dans beaucoup de pays, les températures vont varier et avec la taille des doigts, une bague réglable vous laissera plus de tranquillité. De même une femme au cours de sa vie va changer de morphologie, ainsi une bague réglable la suivra plus facilement dans toutes les étapes de sa vie, pas besoin de ranger ses bijoux au placard car ils ne sont plus à la bonne taille.

choisir taille bague

Vous hésitez entre deux taille? Prenez la plus grande, vous avez moins de chance de vous trompez. Pensez à voir si les mesures sont aussi prises en hiver ou les doigts sont plus fins à cause du froid ou en été où les doigts sont plus épais à cause de al chaleur. En fin de journée pensez aussi que les doigts sont plus gonflés, il est néanmoins préférable de prendre la mesure à ce moment là de la journée. Une bague trop petite c’est une bague embêtant faites donc attention.

Demandez conseil !

Rien de plus simple, si vous pensez ne pas y arriver par vous même il est toujours possible de vous faire aider d’un bijoutier professionnel. Il utilisera pour cela son baguer et vous fera essayer différents anneaux. Pour un achat très cher de bague, un achat en boutique peut être recommandé, pour le service te pour le plaisir. Pour vos bijoux fantaisie, l’utilisation du baguier en ligne est tout à fait suffisant. Il existe de bague réglables, dans tous les cas vous ne prenez pas le risque de la taille, une idée très pratique, pensez y.

Quel bijou choisir pour quelle femme ?

Par ce qu’acheter ou offrir un bijou n’est pas si facile, choisir pour soi même ses bijoux n’est pas aisé non plus. Un bijou est avant tout un objet personnel, c’est un bijou qui a une symbolique une signification, il est chargé d’émotions et il se chargera de souvenir avec vous. Aussi les bijoux sont intime et tous les bijoux ne correspondent pas au style de chaque femme et il sont à la fois le révélateur de votre personnalité, mais il sont aussi utilisés pour mettre en valeur votre style, votre beauté. Il est facile de se mettre en valeur grâce à un bijou à condition de savoir comment.

quel bijoux quelle femmeQuelle matière pour un bijou ?

Pour un style vraiment authentique il vous sera recommandé de choisir une belle matière naturelle, un métal précieux or ou argent. Pour les femmes brunes l’argent est à recommandé, pour les blondes plutôt l’or. En ce qui concerne les teintes des pierres pour les brunes vous choisissez des couleur flashy voyantes qui ont du tonus, les blondes opteront pour des pastels.

Quelle forme pour un bijou ?

Pour ce qui est du bijou en lui même celui ci doit mettre en valeur votre corps. En effet si vous avez un visage allongé portez des boucles d’oreilles rondes, si vous avez le visage rond, inversement des boucles d’oreilles plus anguleuses. Pour ce qui est des colliers les femmes plus rondes porteront bien le collier sautoir et inversement c’est très simple il suffit d’agir en opposition pour contre balancer les effets de votre morphologie. Ne portez pas des bijoux trop gros si vous avec des formes généreuses.

Quelle taille pour un bijou ?

Plus vous serez grande plus ou pulpeuse attention par ailleurs à ne pas porter des tout petits bijoux et si vous êtes plutôt petit format de vous chargez pas en bijou façon sapin de noël. Si vous avez un petit buste misez sur un sautoir, attention cependant car celui ci va surement attirer l’attention sur votre ventre donc si ce n’est pas l’effet souhaité évitez cela. Pour ce qui est des colliers ras du cou, il iront très bien au visage anguleux et aux longs cou. Pour ce qui est des bague et des bracelets ils sont moins décisif sur votre silhouette que les colliers et les boucles d’oreilles.

Quelle style pour un bijou ?

Enfin en ce qui concerne le style des bijoux, agissez par petite touche. On recommande de plus en plus d’évitez les vêtements bariolés, de choisir des unis et de jouer plutôt sur les accessoires de mode colorés, les bijoux par exemple. Des bracelets rigides banggle de toutes les couleurs, des boucles d’oreilles ethniques indiennes ou des bijoux en plumes, un collier long en bois et perles de couleur histoire de donner du tonus à votre allure.

Des bijoux adaptés à votre personnalité

A chaque femme ses bijoux fantaisie, pour vous guider dans votre choix choisissez des bijoux
qui correspondent à votre personnalité, ce sont les qui vous attirent, suivez votre instinct avant toute chose il n’y a pas d’autres règles.Trouver un bijoux pour l’hiver comme l’été, un bijoux vraiment tendance et mode que vous aimez est plus facile si vous commencez à penser au sujet de votre choix possible maintenant, avant d’aller commencer votre shopping list.

bijoux adaptes personnaliteTrouver le bijoux de ces rêves

Styles de bijoux changent chaque année, comme tout autre façon, mais les sélections sont tellement variés que aucun ne sera jamais pile à la mode et votre style, il faut donc mieux choisir en fonction de votre personnalité plutôt que de la mode, vous serez sur de les porter. Dans cette boutique vous constaterez ensuite que vous n’avez pas à dépenser une fortune pour développer une belle collection de bijoux. Pour ajouter plus de charme à votre personnalité il y a des bijoux merveilleux qui mettront en valeur votre charme,des accessoires, bijoux merveilleux avec un porté fantastique, variété de tenues à la mode, comme bijoux ethniques, chic et élégant, des accessoires de mode authentiques et vraiment branchés à découvrir sans plus attendre.

Les tendances actuelles

La folle course aux défilés continue dans les capitales de la mode, le paris à londrès, les tendances évoluent chaque jour et il faut se tenir au courant. Pour cette saison, la mode se fait chic et ethniques, opter donc pour des bijoux de coiffures ethniques associés à un sac ethnique artisanal alors que pour les vêtements on la jouera plus sobre avec des déclinaisons de tissu de couleur plutôt unis, ce sont les accessoires de mode vraiment tendance qui vous permettront de vous démarquer par votes style.

De bijoux à petit prix

Si les bijoux à petit prix repérés ne sont pas cher, alors foncez dans tout les cas si vous avez le coup de coeur vous êtes sûre de le porter toute la saison et même si votre bijoux passe ensuite au oubliettes il reviendra à coup sur à un moment où un autre. Le mieux est de vous plaisir avec des bijoux à petit prix, heu pas en plastique quand même!!

 

Mes Dossiers pour choisir ses bijoux

Comment choisir une bague ?Comment choisir ses boucles d'oreilles ?Comment choisir un sautoir ?Comment choisir son collier ?Comment choisir un bracelet ?

Mon Shopping

Mes Articles pour choisir ses bijoux