"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter des bijoux créateurs ?

Si vous êtes tombé sous le charme des bijoux de créateur vous vous demandez sans doute comment bien les accessoiriser. Nous avons pour vous quelques conseils qui devraient vous aider un peu alors n’hésitez pas à vous en servir. Les bijoux créateurs existent sous de nombreuses formes, boucles d’oreilles, bracelets, colliers ou bagues. Le plus souvent produits en pièce unique ou en petit nombre, ils ont leur propre univers issu de l’imagination du créateur. Ces bijoux sont soumis aux même principes que les autres bijoux en ce qui concerne l’accessoirisation.

porter bijoux createursLes bonnes associations

Le mieux pour accessoiriser ses bijoux créateurs est de penser à leur couleur générale. Si votre bague est montée de pierres ou de perles jaunes, rouges ou vertes, il vous faudra les accessoiriser avec des tenues qui ont la même couleur ou bien une couleur qui s’accorde avec celle-ci.

Vous pouvez aussi choisir d’accessoiriser vos bijoux entre eux, en choisissant des bijoux dans les tons jaunes pour une tenue estivale et colorée par exemple, mais ce type d’accessoirisation sera également parfait pour donner un peu plus de style et de couleur à une tenue toute noire ou particulièrement sombre.

Des looks avec vos bijoux créateurs

N’hésitez pas à utiliser le style de vos bijoux créateurs pour l’accessoirisation. Si ils sont décorés de plumes par exemple, ils iront parfaitement bien avec des tenues légères pour un total look vaporeux. Prenez aussi en compte le look de vos bijoux. Si
vous avez craqué pour un bijou underground, avec des têtes de morts par exemple, accordez-les avec une tenue décontractée et évitez absolument de les accessoiriser avec un tailleur, cela ne donnerait pas un résultat très probant. En revanche, tous les bijoux créateurs dans le style vintage iront parfaitement bien avec vos tenues de travail et vos tenues de week-end.