"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter des bijoux en bois ?

Les bijoux en bois, l’exotisme dans votre dressing ! Utiliser des bijoux en bois est apporter une matière écologique d’apporter à votre quotidien un peu de nature et de créer un environnement sain, naturel et agréable à vivre.

comment porter bijoux bois

Comment porter des bijoux en bois ?

Porter des bijoux en bois c’est un véritable plaisir particulier qui varie en fonction du bois sélectionné.

Les bijoux en bois, en plus d’être des matériaux naturel biologique issu de notre planète et renouvelable,ils accordent une touche de design ultime aux garde robe contemporaines les plus modernes et un note d’authenticité unique aux dressings classiques traditionnels. Les bijoux en bois se portent aussi bien en hiver qu’en été. Les bijoux en bois se portent souvent en collier et particulièrement en sautoir, mais on les trouve aussi en bracelets multiples ou multi rangs. Sachez qu’il existe également de jolies boucles d’oreilles en bois qui ont la particularité d’être ultra légères. Pour celles qui ont du mal à supporter le poids des boucles d’oreilles classique, optez donc pour du bois et vous verrez tout de suite la différence. En ce qui concerne les bague, l’inconvénient c’est qu’elles sont rarement ajustables.

Chez Bijoux Chérie, de jolis bijoux en bois naturel

Dans ce blog dédié aux bijoux en bois précieux vous apprendrez à les porter avec style grâce à ces quelques conseils.Vous saurez comment prendre soin de votre bois et le nettoyer sans l’abîmer mais aussi de le conserver dans le temps de façon optimale. Il y a plusieurs procédés et produits d’entretien à utiliser ou justement à ne pas utiliser pour prendre soin des bijoux en bois et la nettoyer tout en douceur. Pour savoir sur les différents type de bois, du bois de coco au bambou vous retrouverez dans cette boutique une jolie sélection de bijoux en bois issu de l’artisanat.