"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Elza du blog Elza Sokolovski

On craque forcément pour le blog de mode et de cuisine d’Elza. On y trouve tout ce qu’il faut pour bien manger et bien s’habiller. Dans son blog ses inspirations mode, des conseils de beauté, des concours, ses achats coup de coeur mais aussi ses destinations voyage. Un blog très complet que vous allez aimer.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Elza. J’ai 23 ans et habite à Lyon. Je suis étudiante en community management. Je suis passionné de mode, de bonne bouffe et de voyages.

elzasokolovski portrait mode

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Sur mon blog je partage ce que je porte, ce que j’achète et où, ce que j’aime et ce qui m’inspire, ce que je mange…

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

L’envie de partager, de rencontrer des gens, de papoter avec des nanas qui ont les mêmes passions que moi…

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Je porte un slim en jean destroy, un top ultra loose gris chiné, une chemise tartan et des Converse. Mon uniforme pour être à l’aise !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Aujourd’hui, je suis en mode « less is more » alors je ne porte que les bijoux que je ne quitte jamais : un petit bracelet en lin avec une breloque en argent offert par ma petite sœur, une bague effet chaîne offerte par ma maman et à l’autre main, un petit anneau très fin et tout simple en or.

Quel est ton bijou préféré ?

En mettant de côté les bijoux cités précédemment qui me tiennent particulièrement à cœur, j’adore mon gros collier noué en cordage noir.

elzasokolovski blog

Quels est ton style vestimentaire ?

Basique et un brin rock !

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Charlotte Gainsbourg, les sœurs Olsen, Alexa Chung…

Quelles sont tes marques préférées ?

Je trouve toujours mon bonheur chez Zara, H&M, Asos, Sandro, Maje, Roseanna… Mais j’aime aussi découvrir des petites marques inconnues au bataillon.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Très naturellement ! Une peu de BB cream Nuxe, de l’anti-cerne YSL, un petit trait discret d’eyeliner et du mascara (Le Volume de Chanel).

Comment choisis tu tes bijoux ?

Au coup de cœur !

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

De ce côté là, je suis une mauvaise élève. Je ne fais rien de particulier pour en prendre soin… Je suis un peu bordélique mais j’essaye au moins de les ranger convenablement pour qu’ils ne prennent pas la poussière.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Récemment, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le blog d’Izortze, une jeune espagnole que je trouve incroyablement stylée (http://clochet.com/). En blog français, j’adore ceux de mes copines Victoria (http://www.mangoandsalt.com/) et Jane (http://www.janesneakpeak.com/)

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’aime beaucoup le collier ethnique Chic. Il est massif et habillerait parfaitement une de mes tenues basiques.