"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Stéphanie, blog Belle et bien

Si vous connaissiez le blog de Belle et bien consacré à la mode, malheureusement il a été fermé mais cependant je vous propos de découvrir le nouveau blog de Stéphanie consacré au cinéma. Un blog qui lui ressemble plus et qui a aussi évolué avec nous et correspond à nos envies du moment. J’adore !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Stéphanie, j’ai 26 ans et je vis dans le nord de la France. Je suis une passionnée de cinéma, et une acheteuse compulsive de sacs à mains. Je suis végétarienne et très sensible à la cause animale.

belle et bien blog

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

J’ai tenu pendant deux ans un blog consacré à la mode, sur lequel je publiais mes looks et où je postais quelques uns de mes coups de cœur. Je tiens maintenant un blog consacré au cinéma, un milieu qui me ressemble désormais beaucoup plus, qui me permet de m’épanouir davantage.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

J’ai toujours aimé écrire, et je voulais faire partager ce que j’aime à des personnes que je ne connais pas forcément. Le blog est donc un bon compromis.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Je porte une robe achetée sur ASOS, un gilet Pimkie et ma nouvelle paire de bottes marrons, seule pièce achetée pendant les soldes. J’ai été sage cette année: )

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Je porte un collier en or avec mon prénom, et l’alliance en or de mon arrière grand-mère qui est aujourd’hui décédée. Ce sont des bijoux qui ne me quittent jamais.

Quel est ton bijou préféré ?

Cette alliance justement. Je suis très sentimentale, et ce bijou à une histoire.

belle et bien fait son cinema

Quel est ton style vestimentaire ?

Je dirai plutôt bohème, même si j’ai tendance, ces derniers temps, à me féminiser davantage, et à porter des talons plus souvent qu’avant.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Nicole Richie est pour moi un véritable modèle.

Quelles sont tes marques préférées ?

Promod est ma véritable Bible, je suis fan de leur style bohème chic. Au niveau des sac, j’aime beaucoup Lancaster.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Je me maquille peu, je n’ai jamais porté d’anti-cernes ni autres choses de ce genre. Pour le teint, j’utilise un fond de teint liquide, et un fond de teint poudre. Pour les yeux, j’utilise les fards de la palette Naked Basics pour créer un dégradé de couleurs neutres, et j’utilise du mascara noir.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je n’achète jamais de bijou dans les coloris argent, puisque je déteste ça. Je ne porte que de l’or jaune ou du plaqué or jaune. Je n’aime pas les bijoux trop modernes, ni trop bling bling. J’apprécie les bagues très fines.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

J’utilise un produit acheté dans une bijouterie, dans lequel je trempe mes bijoux pour les nettoyer.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Je suis absolument fan de Coline, du blog Et pourquoi pas Coline. J’adore également le blog Bons baisers d’ailleurs tenu par l’adorable Céline.