"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Lauriane, du blog le journal 2 Lauriane

La charmante bordelaise est une vraie gourmande de la vie qu’elle dévore avec passion. Son blog est un lieu chaleureux, un vrai espace de fille où l’on se sent bien. Vous verrez  elle vous accueille dans son univers et vous fait partager avec joie son petit quotidien et sa bonne humeur. Dans ses différentes rubriques vous aimerez particulièrement ses petites découvertes en tout genre, ses conseils DIY et aussi ses coups de cœur et ses bons plans mode et beauté.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Lauriane 31 ans, grosse consommatrice de trucs de filles en tout genre !

journal de lauriane

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Mon blogounet, c’est mon échappatoire, mon jardin secret à nous, mon journal intime de grande fille, ou je dit ce que je veux quand je le veux ! c’est surtout un lieu de partage !

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

ma passion pour la mode et mon avis d’écrire ont été l’élément déclencheur, qu’on ne mieux pour allier les 2 que de créer un blog ou l’on parle de mode .. !

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui sachant que c’est samedi, je suis en mode « week end » à la cool ! Legging, bottes, veste ethnique, tee short loose !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Une paire de boucles d’oreilles corail un peu bohémienne et un grand sautoir à plume !

Quel est ton bijou préféré ?

Ma bague en or blanc crée par ma famille pour mes 30 ans, elle est gravée avec ma date de naissance, serti d’un saphir qui appartenait à ma grand mère, 2 diamants offert ma soeur et l’or donné par mes parents ! un vrai bijou personnel !

look journal lauriane

Quel est ton style vestimentaire ?

Je suis plutôt « glamourous » ! toujours en talons, rarement à plat ! Je ne porte jamais de baskets par contre, pour moi les baskets c’est pour faire du sport !

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Je puisse mon inspiration chez d’autres blogueuses ! je n’ai pas de « peuples » qui m’inspirent car pour moi elles ne représentent pas la mode des femmes de tous les jours ! soit trop maigre, soit trop cherros pour moi, j’ai un budget moyen et pour moi la mode s’est s’amusé avec des vêtements à petit prix ! je travaille et je veux pouvoir porter des choses pour travailler pas des fringues qu’on trouvent sur les podiums qui sont, à mon goût, importable hors tapis rouge !

Quelles sont tes marques préférées ?

J’adore les pantalon REIKO, les escarpins NOE et les MELISSA, après je m’habille principalement chez Kiabi, h&m, camaïeu, Promod et même Babou ou je déniche toujours des merveilles à petits prix !

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Ma meilleure allié du matin pour un make up naturel et pas too much, c’est la naked de Urban decay ! je fais ma base avec les tons naturels beige, et je l’associe au gré de mes tenues avec un fard à paupière assortie à ma tenue du jour !

Comment choisis tu tes bijoux ?

En fonction de ma penderie, totalement, il faut que le bijoux et un rapport avec ma tenue sinon ça me perturbe !

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Je les conserve souvent dans la pochette en soin livré avec, et à l’abri de l’air ou de l’humidité !

Quels sont tes blogs mode préférés ?

J’adore, LA PENDERIE DE JAVOTTE, LES BABIOLES DE ZOE ce sont 2 blogs, 2 jeunes femmes qui n’ont absolument pas le même style que moi, mais où je puisse l’inspiration pour justement me diversifié de mon look que je qualifie de « pintade » !

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Il y en a tellement ! Mais je dirais, les bijoux ethniques ! Ayant un papa Chilien, j’adore les pierres précieuses, comme les turquoise ou la lapis lazuli ! Ce collier des andes est fantastique et je l’assortirai bien avec un débardeur beige, un short en jeans et des sandales à franges !  https://www.bijouxcherie.com/collier/1042-argent-ethnique-amerindien.html

Retrouver Lauriane sur son blog et  vous aurez le plaisir de la suivre au quotidien.