"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Mélissa du blog Mélissa di Moda

Un joli blog à découvrir aujourd’hui ! La belle Mélissa, photographe et modeuse pleine de talent, vous présente son univers ! Un blog qui vous séduira tout comme moi,  j’en suis persuadée.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Alors moi c’est Mélissa, j’ai 23 ans. Mon métier est photographe / infographiste, j’adore les animaux, le sport, la bouffe, et je suis végétarienne 

MELISSA DI MODA BLOG MODE

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Sur mon blog il y a surtout des looks. Des trucs assez simples et pas hors de prix. Parfois je fais des petites sélections soldes ou autres ( là j’en prépare une déco, vu que je déménage bientôt… ) et une fois de temps en temps je poste une recette végétarienne ou végétalienne :) !

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

C’était une personne un peu creuse de ma vie, je n’avais pas de boulot, j’étais célibataire, j’habitais chez ma mère… Bref je m’ennuyais ! Je suivais déjà quelques blogs ( dont celui de Betty depuis plusieurs années ) et je me suis dis «  pourquoi pas, soyons fous ! «

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Alors une marinière ample Kookaï avec un jean boyfriend troué de chez Gap et mes vieilles converses ! A la cool ^^

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Je porte juste mon bracelet en argent avec des trèfles à 4 feuilles dessus. Je ne l’enlève jamais et je le trimballe depuis que je suis gamine !

Quel est ton bijou préféré ?

La bague avec une turquoise que mon copain m’a offerte à Noël 

MELISSA DI MODA

Quel est ton style vestimentaire ?

Assez cool et bohème l’été et un peu plus rock l’hiver. J’adore porter des couleurs claires quand le soleil revient ( rose pâle, beige, blanc, beaucoup de jean aussi ) et des couleurs plus sombres l’hiver ( rouge, prune, noir, gris, du cuir parsemé de quelques touches de couleurs vives quand même ! )

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Je l’ai cité plus haut mais j’adore Betty, peut-être parceque je me suis «  attachée «  à son personnage. J’adore aussi les sœurs Olsen, à un moment je regardais énormément de photos d’elles prises par des paparazzis pour admirer leurs tenues ( moment gênant bonjour ! haha )

Quelles sont tes marques préférées ?

Sans hésiter René Derhy ! Il y a des trucs très moches certes, mais il y a aussi des trucs tellement magnifiques que mon cœur s’arrête quand je les vois ! Ils font beaucoup de fringues brodées et moi, les broderies, c’est mon pêché mignon.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Pas trop, je met juste une crème hydratante avec du fond de teint poudre et un peu de blush. Quand je sors je maquille un peu les yeux ( mascara, eyeliner ) et les lèvres.

Comment choisis tu tes bijoux ?

J’adore les bijoux ethniques, les gros bijoux, les bijoux fins, les bijoux bariolés, les bijoux simples… Enfait j’aime un peu de tout ! J’adore les pierres semi précieuses je trouve ça magnifique.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Bah je ne m’en préoccupe pas trop, ils sont sur leur présentoir, les bagues dans une petite boîte et basta ^^

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Betty ( encore, bah oui hein ! ) , Wasted Hours, Barock & Roll, Natalie off duty…

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

le collier bolivie https://www.bijouxcherie.com/collier/1045-indien-amerique-argent.html