"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview mode du blog, mes envies futiles

Aujourd’hui, découvez le blog mes envies futiles, un univers de fille comme on les aime tant !

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Aurélie j’ai 25 ans et make up addict depuis 2 ans. Je suis passionnée par tout ce qui touche la beauté, mais je suis également une grande amatrice de lasagne et de voyages. J’ai la particularité de vivre en Espagne, à Valencia depuis 2 ans.

envie futiles

Pourrais-tu faire une petite présentation de ton blog ?

Mes envies futiles est avant tout un blog écrit par une fille pour les filles. Sur mon blog je partage mes coups de cœurs et déceptions, mes conseils et bons plans en matière beauté. Je ne suis pas une professionnelle mais juste une consommatrice lambda. Je donne toujours mon avis sincère et honnête sur les produits que je teste. Je parle également voyage en faisant partager ma vie d’expatriée en Espagne.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Il faut savoir que je suis une lectrice assidue de blogs beauté. J’avais depuis très longtemps envie d’ouvrir mon propre blog pour partager ma passion, sans jamais oser me lancer. Puis un jour je me suis dis pourquoi pas moi ? Je remercie également Laura (Lauramakeuply) qui, m’a beaucoup soutenu et m’a encouragé à ouvrir mon blog.

Comment es-tu habillée aujourd’hui ?

Je porte une robe noire Mango manches 3/4 ainsi qu’une ceinture pour marquer la taille.

Quels bijoux portes-tu aujourd’hui ?

Ma bague Swarobski et mon pendentif en forme d’ange offert par mon chéri. Ainsi que des boucles d’oreille en forme de nœuds de chez Claire’s.

 Quel est ton bijou préféré ?

J’aime beaucoup les boucles d’oreille, c’est ce que je possède le plus et j’adore ça. Je trouve qu’une jolie paire de boucle d’oreille habille une tenue.

mes envies futiles

Quel est ton style vestimentaire ?

Je dirais simple et relativement classique avec une touche de féminité. J’aime beaucoup les robes, jupes et les escarpins à talons. J’aime les coupes relativement ajustées et près du corps tout en restant confortable.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Je dois avouer ne pas être très branché mode, mais j’aime bien le style de Lauren Conrad et Kate Moss. Je trouve qu’elles ont beaucoup de classes et d’élégance.

Quelles sont tes marques préférées ?

Niveau mode j’aime beaucoup Mango, Morgan de toi et Sfera. Make up je dirais Kiko, Too Faced, Benefit, Astor, Bourjois, Make up for ever

Comment te maquilles-tu au quotidien ?

La plupart du temps je mets uniquement du liner (le lasting drama de Gemey) du mascara (j’alterne entre le Ultra Tech de Kiko et le Smoky Lash de Make up for ever) et du rouge à lèvres.

Comment choisis-tu tes bijoux ?

Je marche au coup de cœur. Je prête attention à la forme du bijou et à sa couleur, après c’est le coup de cœur qui se créer ou pas.

Comment prends-tu soin de tes bijoux ?

Je suis une très mauvaise élève, mais je ne fais rien en particulier.

Quels sont tes blogs mode préfères ?

Je n’en lis pas beaucoup, car je préfère les blogs beauté, mais je dirais Styles by Assitan et Mademoisellevi.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’ai eu du mal à faire un choix car il y a vraiment de belles pièces. j’ai finalement porté mon choix sur les boucles d’oreille Séville (si ce n’est pas un signe quand même)