"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Marlène du blog Dans la bulle de Kenny

Découvrez le joli blog de Marlène  » dans la bulle de kenny » un blog unique qui regorge de bons plans mode. Des looks, des coups de coeur, de la douceur… un vrai bulle de légerté et de bonne humeur.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Marlène, une petite normande qui a débarqué à Paris il y a 15 ans. Je suis une passionnée de mode depuis toujours, y avoir travaillé ces dernières années n’a pas aidé.Sinon je suis une nana simple, sans prise de tête qui essaie de garder le sourire quoi qu’il arrive !

dans la bulle de kenny blog

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Mon blog, c’est vraiment ma bulle, mon échappatoire. Il me permet de partager mes coups de cœur mais avant tout d’échanger. J’ai d’ailleurs grâce à lui, créé de vrais liens avec des nanas qui sont aujourd’hui des amies.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

J’ai créé ce blog il y a 2 ans et demi à un moment où j’avais un poste qui me laissait pas mal de temps. J’étais moi-même une grande consommatrice de blog et j’ai naturellement eu envie de me lancer et faire vivre ma passion avec ce petit chez moi virtuel.

Comment es-tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui ma tenue se constitue d’un slim gris foncé, d’un pull doudou noir agrémenté de ma nouvelle grosse écharpe à carreaux noir et blanc ainsi que des boots noirs à petit talon. Un look sobre pour le boulot en somme.

Quels bijoux portes-tu aujourd’hui ?

Je reste fidèle à mes bagues fétiches : une Loveless Paris, une So Capristi ainsi qu’une bague de phalange et une autre « dentellée » acheté dans une petite boutique de mon quartier « Lili à Paris ».

Quel est ton bijou préféré ?

Actuellement, mon bijou favori est une médaille gravée « Kenny » portée avec une longue chaine fine, shoppée chez Pretty Wire, elle ne me quitte d’ailleurs pas depuis que je l’ai.

blog mode dans la bulle de kenny

Quel est ton style vestimentaire ?

Mon style dépend de mon humeur, tantôt sport-chic tantôt rock. Mais il m’arrive de vouloir être plus féminine et de sortir en robe (ceci reste quand même occasionnelle, je suis une flemmarde :D).

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

J’aime beaucoup le style nonchalant de Charlotte Gainsbourg et le chic parisien d’Ines de la Fresange. Je ne m’inspire pas spécialement d’égéries actuelles, certaines photos de look sur Instagram me donnent par contre pas mal d’idées.

Quelles sont tes marques préférées ?

L’une des marques dont je suis absolument fan actuellement est « Sezane ». Sa créatrice, Morgan, a le chic pour proposer des pièces aux coupes parfaites et surtout dans de très belles matières. J’ai d’ailleurs beaucoup de pièces sur ma wish-list ^^.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Mon make-up quotidien se résume à la BB Cream Clinique, un blush Dior, un mascara Maybelline et une petite touche de rouge à lèvres (j’en ai des tonnes alors c’est selon l’envie). En cas d’imperfection, ma petite palette de correcteur MAC me sauve la vie.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je marche vraiment au coup de cœur et si ils s’accordent avec ceux que je porte déjà, c’est gagné !

Comment prends-tu soin de tes bijoux ?

J’avoue ne pas faire grand-chose hors mis passer un chiffon doux dessus de temps en temps pour les nettoyer.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

J’ai une affection toute particulière pour le blog de Coline, elle me fait toujours beaucoup rire, « Une chic fille » dont je savoure la plume de plus en plus et celui de mon amie Karine « Une parenthèse mode », cette fille à une classe naturelle et dégage une sympathie sincère.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’avoue être tentée par la bague du Rajasthan avec sa grosse pierre turquoise. Craquera ? Craquera pas ? Je peux être faible devant une pièce qui me drague avec insistance