"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Claire, blog from there with love

Claire aime la mode et vous fait découvrir son univers. Un blog qui vous fait découvrir ses envies, ses pensées, ses coupes de coeur et ses coups de gueule. Découvrez vite son blog et son univers !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Claire, 23 ans. Je bosse à mi-temps comme ASSED dans un lycée (ASSED c’est le mot qui fait bien pour dire « pionne ») et à côté je suis traductrice freelance (Aîe spik inglish véri ouel). J’aime les articles de Madmoizelle, les films qui font pleurer, les séries qui font rire, Amélie Nothomb, les BDs pour les gonzesses et, comme vous avez pu le constater, je suis une fille à éviter si on n’a pas de second degré.

from there with love

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

C’est mon fourre-tout. J’y consacre du temps uniquement quand j’en ai envie. Je peux être des semaines (voire des mois)(shame on me) sans poster. J’y mets des looks, des anecdotes, des moments de vie…

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

L’envie d’écrire avant tout.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Gilet noir, top noir, ceinture camel, skinny kaki, boots en cuir camel.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Une bague serpent, une bague « griffe » et un petit collier fin avec des pierres couleur rouille.

Quel est ton bijou préféré ?

Ma montre casio (celle-ci  https://img3.montresandco.com/system/photos/000/016/165/original/16165-la670wea_1ef.jpg?1352302079) – ce n’est pas le plus beau bijou que je possède mais c’est sans doute celui que je porte le plus souvent car elle va avec tout.

claire from the with love

Quel est ton style vestimentaire ?

Je n’ai pas vraiment de style défini si ce n’est que je mets très rarement des talons car je ne sais pas marcher avec.

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

J’aime beaucoup le style ethnique de Nicole Richie. Sinon sur le blogosphère, les styles qui me correspondent et m’inspirent le plus sont sûrement ceux de Coline (http://www.etpourquoipascoline.fr/) pour le côté un peu rock et Victoria (http://www.mangoandsalt.com/) pour le côté plus casual.

Quelles sont tes marques préférées ?

H&M, CKS et Miss Captain.

Comment te maquilles-tu au quotidien ?

Je me maquille uniquement les yeux (crayon noir, mascara et, quand j’ai le temps, eyeliner et/ou ombres à paupière). L’hiver je mets aussi un peu de blush.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je fonctionne au coup de coeur. J’ai des bijoux très fins comme de gros bijoux, après j’associe souvent un vêtement à un bijou.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Je n’apporte pas de soin particulier à mes bijoux si ce n’est les ranger correctement : mes colliers sont rangés dans des petits sachets dans une grande boîte, les bracelets dans des petits pots, les bagues dans des petites boîtes et les boucles d’oreille sont disposées autour des petits pots. Et quand j’y pense (c’est-à-dire une fois sur trois), j’enlève mes bagues pour me laver les mains.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

http://www.etpourquoipascoline.fr/
http://xn--madame-rve-t7a.com/
http://wasted-hours.fr/
http://www.mangoandsalt.com/
http://www.annedubndidu.com/

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’aime beaucoup la collection de bijoux ethniques, notamment les boucles d’oreilles et les manchettes. Mais si je ne devais en retenir qu’un, ça serait lui (https://www.bijouxcherie.com/bracelet/982-grande-manchette-metallique.html) ou lui (https://www.bijouxcherie.com/bracelet/968-amerindien-turquoise.html) (oui, je sais, ça fait deux… mais chut !)