"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Lana, blog Good Style Little Money

Découvrez aujourd’hui le blog de « Style » de Lana. Good Style little money c’est avant tout un espace de créativité où vous découvrirez grâce à Lana qu’il est très facile de créer des looks avec sa garde robe habituelle. En parcourant son blog , vous verrez qu’en apprenant à bien associer ses vêtements ensemble il est possible de créer de multiples combinaisons de style, et sans se ruiner pour autant, . Un mode singulière, des idées originales à des prix abordables, c’est l’état d’esprit de Good style, little money.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, Lana, 29 ans (dans un mois), franco-russe, maman d’un garçon prénommé Sacha, passionnée par les nouvelles technologies, la photographie, les voyages et l’e-shopping.

lana good style little money blog mode

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Good Style Little Money n’est ni un blog de mode, ni un blog de tendances.  A contre-courant du mouvement consumériste, je prône ce que j’appelle « le style » avec une approche axée sur les idées originales et les prix abordables. L’idée est simple : il suffit de bien associer les pièces de son dressing pour avoir « une nouvelle » tenue tous les jours. Et puis, les vêtements sont faits pour nous amuser, pas pour nous ruiner.  Mon blog présente essentiellement les photos de mes looks composés avec les pièces de ma garde-robe, toujours à petits prix.

Quelles sont les raisons qui t’ont motivées à lancer ton blog ?

Mon blog me permet avant tout d’exprimer ma créativité en matière de style et aussi mon amour de la photographie, j’adore ça !
Je privilégie la qualité à la quantité, je ne produis pas plus de 5 posts/mois. Je ne recherche pas des centaines de milliers de visiteurs uniques, je me fais plaisir avant tout et si mon travail plaît, j’en suis ravie !  Mes lectrices et mes lecteurs me comblent de joie, c’est donc une passion extrêmement épanouissante.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Une tenue casual : un pantalon noir bi-matière, une chemise en jean country, une paire de boots rock et une doudoune noire.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Moi et les bijoux c’est une histoire compliquée. Je n’en ai jamais porté au quotidien, hormis les occasions spéciales ou photos. J’évolue et les choses changent petit à petit, je porte des boucles d’oreille diamants, épurées et minimalistes, du coup je ne les enlève jamais.

Quel est ton bijou préféré ?

A vrai dire mes bijoux les plus précieux sont mes cheveux. J’en prends grand soin. Je peux ne pas avoir le temps de me maquiller ou parfois opter pour une tenue basique si le temps ne me le permet pas, mais mes cheveux sont toujours nickel.

blog mode lana good style for little money

Quel est ton style vestimentaire ?

Mon style est bien illustré sur mon blog, à savoir, éclectique.
Je suis une fille qui aime plaire  (comme toutes les filles ), je suis coquette mais je ne mettrai jamais les pièces qui ne me ressemblent pas. Donc des talons, des jupes, des robes, mais toujours avec modération.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Au delà de l’aspect mode, j’aime ou pas ce qu’une personne dégage. Le tee-shirt noir sera dément sur une fille et banal sur une autre.
En la matière, Rihanna est de loin ma célébrité préférée, la plus sensuelle de toutes, elle dégage une énergie incroyable, presque animale. Les filles comme Jessica Alba et autres Kate Bosworth portent des super pièces, mais c’est trop travaillé, trop calculé, alors je n’y adhère pas.

Quelles sont tes marques préférées ?

Je n’attache pas d’importance aux marques.  Je dirais même le contraire : plus la marque a une image peu flatteuse, plus j’aime y dénicher les pièces à l’effet « Wow ».  Les sacs à 2000€ ne m’impressionnent pas, même la pièce la plus onéreuse ne vous donnera jamais la confiance en vous si vous n’en avez pas.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Du blush, du mascara, du eyeliner, du beau rouge ou du gloss.  Depuis quelques mois je prends goût au maquillage sophistiqué et j’essaie de m’améliorer dans les techniques d’application au jour le jour.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Je suis peu de personnes dans la blogo faute de temps, mais je les suis vraiment et de façon régulière, je m’intéresse réellement à ce que les auteurs font. Si je commence à en citer, je vais sans doute en oublier certains, mais je le fais quand même : Hindie de PardonMyMom, Camille de JenyChooz, Caro de Watzis, Poussine de Swagday, Kathy du Dressing de Kathy, Reine Souillon, la Reine de Pique, bien sûr Arnaud du blog Le Collant selon Arnaud, Yiyou from Mars, Sylvie d’Enfin moi …